dodie38 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Comme tout le monde : Merci beaucoup Adrienne !!! Je viens d'apprendre que je suis brigade à la rentrée et ça destresse un peu de trouver des fiches comme les tiennes !!! Je suis intéressée par les annexes, si quelqu'un peut me les envoyer ça serait plus que génial !! mon adresse : elodie.mil@gmail.com Encore merci pour cette générosité !!!
Kiçkah Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Salut ! J'espère pouvoir renvoyer la balle une fois que j'aurais conçu d'autres fiches. L'exploration des sites aide bien aussi ! Est-ce que qqn pourrait faire suivre les annexes ce1-ce2 ? zaza_lancienne@yahoo.fr Merci d'avance
emi31 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 bravo adrienne pour ton travail et merci pour ton partage. Quelqu'un aurait-t-il la gentillesse de me transmettre les annexes ce1 et ce2? merci d'avance emmie31@hotmail.fr
marcopolo Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour! Merci de mettre ces ressources à disposition, je suis ZIL pour la première fois cette année, et ton travail m’aide à y voir plus clair. Est-ce qu'une âme généreuse pourrait me faire parvenir les annexes de ce1 et ce2? Bonne rentrée à tous.
marcopolo Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour! Merci de mettre ces ressources à disposition, je suis ZIL pour la première fois cette année, et ton travail m’aide à y voir plus clair. Est-ce qu'une âme généreuse pourrait me faire parvenir les annexes de ce1 et ce2? Bonne rentrée à tous.
marcopolo Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Désolé, j'ai envoyé deux fois le message.
Nizuka Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Merci à proflily de m'avoir envoyé les fichiers j'ai fait suivre à :orlane94 ptitboubou laulau62 victornovak Bonne rentrée à tous Bonjour a tous. Comme plusieurs personnes qui sont dans l'urgence je suis tres interessé par les annexes du ce1 et ce2. Merci a tous ceux qui participe a la chaine et surtout a Adrienne pour son travail qui plait a tant de gens.
Nizuka Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Merci à proflily de m'avoir envoyé les fichiers j'ai fait suivre à :orlane94 ptitboubou laulau62 victornovak Bonne rentrée à tous Bonjour a tous. Comme plusieurs personnes qui sont dans l'urgence je suis tres interessé par les annexes du ce1 et ce2. Merci a tous ceux qui participe a la chaine et surtout a Adrienne pour son travail qui plait a tant de gens. OUPS J'ai oublié de donner mon mail : onizuka_xj600@hotmail.com Je suis un peu tout stressé par cette rentrée. (Comme tous les T1 je suppose)
nounoune Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Voilà, pour pas changer, je trouve ce que tu as fait super et j'aimerais également les annexes CE1 et CE2 si c'est possible (nounoune_e@hotmail.com). Merci
adrienne Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 Bon et bien, merci de tous ces p'tits mots, je dois être toute rouge.... Et encore une fois merci à ceux qui font suivre! J'espère que vous avez fait une bonne rentrée quand même malgré tout le stress.... (pour beaucoup!) Bisous
jumelo Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Coucou à tous et un ENORME MERCI à Adrienne pour ses journées types qui me sont aussi d'un grand secours étant T1 brigade!! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes CE1-CE2 svp?? Mon adresse july192000@hotmail.com Bonne soirée.
Messages recommandés