Stephh Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour !Même question, j'aimerais beaucoup avoir les annexes CE1/CE2 si possible. Merci beaucoup de partager ce travail, je suis moi-même débutant en tant que remplaçant et c'est toujours rassurant d'avoir des outils
Stephh Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Mon adresse : trinhxuanthuan@free.fr Débutant sur le forum aussi...
mallcl Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Salut, Je souhaiterais également recevoir les annexes ce1 et ce2. Voici mon adresse: ptiteclaire.m@hotmail.fr merci d'avance
adrienne Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour Je vois qu'il y a beaucoup de demandes pour les annexes. Les avez-vous reçues???? Si vous n'avez rien au bout de 2/3 jours, vous pouvez m'envoyer directement un MP. Je fais généralement au plus vite.... Merci encore pour tous les p'tits mots Pour mon cas, mon premier remplacement touche à sa fin (mardi) et après je n'ai rien de prévu pour le moment... Bon courage
marionnette13 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 merci beaucoup pour ces documents ! je suis sur LC et peut-être que j'aurais l'occasion de m'en servir, ça pourra m'etre trés utile je pense ! donc encore merci beaucoup ! je t'envoie un MP pour avoir les annexes ce1 et ce2 !
laurenceg Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 coucou je n'ai toujours rien reçu est ce que quelqu'un pourrait me renvoyer les annexes? merci beaucoup laurence_717@hotmail.com à bientôt
dalila Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 coucou, j'ai envoyé les annexes à laurence. si qqn a besoin, n'hésitez pas!
laurenceg Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 merci Dalila par contre pourrais tu me renvoyer l'annexe du ce1 stp car je n'arrive pas à ouvrir ce que tu m'as transféré merci beaucoup
audrey94 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 coucou, j'ai envoyé les annexes à laurence.si qqn a besoin, n'hésitez pas! Le travail d'Adrienne est vraiment très riche. Je serai aussi intéressée par les annexes ce1 et ce2. Si qq'un peut me les envoyer, mon adresse: fredstv@free.fr Par avance, un grand merci!!
Nelly13 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Adrienne : MERCIIIIIIIIIIII pour le partage de ton travail ! C'est vraiment très généreux de ta part. Je suis LC et j'attends l'Appel, alors tes journées types et leurs annexes me donnent un sérieux coup de pouce.
Alexb91 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Adrienne : MERCIIIIIIIIIIII pour le partage de ton travail ! C'est vraiment très généreux de ta part. Rien à ajouter... MERCI !
Messages recommandés