Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour ce partage d'informations.

Elles me seront très utiles car je suis brigade depuis peu,

et cela m'angoisse assez.

Quelqu'un pourrait-il me trnasmettre les différentes annexes notamment de ce1, ce2 et cm2 ?

Par avance merci.

Mathieu

Mathboy43@hotmail.fr

Posté(e)

Coucou

Premier remplacement terminé (des ce2 très mimis) et pour le moment rien demain, bref la journée risque d'être longue à l'école de rattachement....

Pour ma part, je préfère avoir un coup de fil plutôt que d'attendre et faire les photocopies.......

Voilou, bonne continuation à toutes et tous

et bien sûr encore MERCI pour vos p'tits mots

Posté(e)

Merciiiii pour tout ce travail que tu nous offres!

Je viens d'être nommée ZIL ...pour commencer demain, tu me rends vraiment service, de quoi s'inspirer largement ! :)

Du coup si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes CE1-CE2, je vous serai vraiment reconnaissante. Mon adresse mail:

marielle99@hotmail.com. Merci!

Posté(e)

Merci, pour ces journées types. Je suis sur lc, elles me seront donc d'une grande aide.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes CE1-CE2 à thefie@live.fr, merci d'avance.

Posté(e)
Salut,

Je souhaiterais également recevoir les annexes ce1 et ce2. Voici mon adresse: ptiteclaire.m@hotmail.fr

merci d'avance

salut, je n'ai toujours rien reçu!! merci!

Posté(e)

Bonjour à tous!

C'est vraiment très sympa à to Adrienne de partager ton travail!

Je viens d'être nommée Brigade, ça va m'aider pour commencer.

Merci encore!

Voici mon mail: titi.karol@voila.fr

Merci à ceux qui font suivre, j'en ferai de même!

Posté(e)
annexes envoyées à mariL, thef et mallcl!

Bonsoir, j'ai bien reçu le mail, mais petit problème le fichier joint n'y était pas.

Posté(e)

Bonjour et merci à Adrienne de partager son (excellent!!) travail!

Je serais intéressée par les annexes ce1 et ce2. Quelqu'un pourrait il me les faire parvenir? Mon mail: roreene@hotmail.com

Merci!!

Posté(e)

BONJOUR

je viens d'être nommée ZIL et je suis intéressée par les annexes CE1 et CE2;

Si quelqu'un pouvait me les envoyer , mon adresse mail

choupi9155@hotmail.com

merci beaucoup et encore bravo à toi Adrienne boulot remarquable.

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je ne vais pas être très originale alors déjà un énorme merci à Adrienne. Je suis aussi Zil (dans le 05) et je serai intéressée par les annexes ce1 ce2. Si quelqu'un pouvait me les faire passer à cette adresse: otantik8@yahoo.fr. Merci d'avance et bonne continuation.

Posté(e)

Coucou,

Moi aussi lc à Versailles, j'essaie de me préparer un maximum de choses avant le coup de fil tant attendu ! Alors merci beaucoup à toi Adrienne et à tout ceux qui partagent leur travail car cela donne un vrai coup de pouce à ceux qui vont faire leurs premiers pas et qui se sentent un peu perdus et paniqués ! Donc voilà merci encore !!!!!! :applause::thumbsup:

Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir les annexes pour le CE1 et CE2 ?

voici mon adresse : julieferon@yahoo.fr

Merci d'avance