Mathieu43 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour à tous et merci pour ce partage d'informations. Elles me seront très utiles car je suis brigade depuis peu, et cela m'angoisse assez. Quelqu'un pourrait-il me trnasmettre les différentes annexes notamment de ce1, ce2 et cm2 ? Par avance merci. Mathieu Mathboy43@hotmail.fr
adrienne Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Coucou Premier remplacement terminé (des ce2 très mimis) et pour le moment rien demain, bref la journée risque d'être longue à l'école de rattachement.... Pour ma part, je préfère avoir un coup de fil plutôt que d'attendre et faire les photocopies....... Voilou, bonne continuation à toutes et tous et bien sûr encore MERCI pour vos p'tits mots
MariL Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Merciiiii pour tout ce travail que tu nous offres! Je viens d'être nommée ZIL ...pour commencer demain, tu me rends vraiment service, de quoi s'inspirer largement ! Du coup si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes CE1-CE2, je vous serai vraiment reconnaissante. Mon adresse mail: marielle99@hotmail.com. Merci!
thef Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Merci, pour ces journées types. Je suis sur lc, elles me seront donc d'une grande aide. Si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes CE1-CE2 à thefie@live.fr, merci d'avance.
mallcl Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Salut,Je souhaiterais également recevoir les annexes ce1 et ce2. Voici mon adresse: ptiteclaire.m@hotmail.fr merci d'avance salut, je n'ai toujours rien reçu!! merci!
dalila Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 annexes envoyées à mariL, thef et mallcl!
Cali29 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour à tous! C'est vraiment très sympa à to Adrienne de partager ton travail! Je viens d'être nommée Brigade, ça va m'aider pour commencer. Merci encore! Voici mon mail: titi.karol@voila.fr Merci à ceux qui font suivre, j'en ferai de même!
thef Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 annexes envoyées à mariL, thef et mallcl! Bonsoir, j'ai bien reçu le mail, mais petit problème le fichier joint n'y était pas.
roreene Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour et merci à Adrienne de partager son (excellent!!) travail! Je serais intéressée par les annexes ce1 et ce2. Quelqu'un pourrait il me les faire parvenir? Mon mail: roreene@hotmail.com Merci!!
bouba91 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 BONJOUR je viens d'être nommée ZIL et je suis intéressée par les annexes CE1 et CE2; Si quelqu'un pouvait me les envoyer , mon adresse mail choupi9155@hotmail.com merci beaucoup et encore bravo à toi Adrienne boulot remarquable.
otantik8 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour à tous. Je ne vais pas être très originale alors déjà un énorme merci à Adrienne. Je suis aussi Zil (dans le 05) et je serai intéressée par les annexes ce1 ce2. Si quelqu'un pouvait me les faire passer à cette adresse: otantik8@yahoo.fr. Merci d'avance et bonne continuation.
java35 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Coucou, Moi aussi lc à Versailles, j'essaie de me préparer un maximum de choses avant le coup de fil tant attendu ! Alors merci beaucoup à toi Adrienne et à tout ceux qui partagent leur travail car cela donne un vrai coup de pouce à ceux qui vont faire leurs premiers pas et qui se sentent un peu perdus et paniqués ! Donc voilà merci encore !!!!!! Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir les annexes pour le CE1 et CE2 ? voici mon adresse : julieferon@yahoo.fr Merci d'avance
Messages recommandés