MéliePocket Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Quel boulot! Merci pour tout ce travail dont je vais m'inspirer pour mon premier poste ZIL. A vrai dire ca me fait un peu peur!Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes de CE1 et CE2 s'il vous plaît? je laisse mon mail: aurelia.bernard@voila.fr Merci beaucoup et bonnes vacances à tous Aurélia, c'est fait ! Dis moi si tu les as reçues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 serait-il possible de les avoir aussi s'il vous plaît ? à qui j'envoie un mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lologas Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 bonjour et merci à adrienne pour tout le travail qu'elle a posté sur ce forum. Je suis nouveau sur ce site et je suis brigade pour la première fois à la rentrée. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes, celles qui étaient trop lourdes (ce1 et ce2 je crois)? Je laisse mon adresse mail lologas@yahoo.fr. Merci beaucoup et bonnes vacances à vous tous! laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitdragon Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 bonjour et merci à adrienne pour tout le travail qu'elle a posté sur ce forum. Je suis nouveau sur ce site et je suis brigade pour la première fois à la rentrée. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes, celles qui étaient trop lourdes (ce1 et ce2 je crois)? Je laisse mon adresse mail lologas@yahoo.fr. Merci beaucoup et bonnes vacances à vous tous!laurent C'est parti. Je passe le relais. Bonnes vacances à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choupinette81 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour, félicitations pour ce travail!! Je suis également intéressée par ces annexes: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitemanou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 bonjour moi aussi je vais découvrir le remplacement, pourrais-je avoir le travail ? merci d'avance ptitemanou@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Niga Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour, Quel travail! C'est impressionnant !!! Et merci beaucoup de partager tout ça, c'est une mine d'or pour ceux qui commencent les remplacements!!! Je laisse mon adresse mail si quelqu'un veut bien m'envoyer les annexes CE1/CE2 : g.le20@yahoo.fr Merci d'avance et bonnes vacances à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eliza6412 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Bonsoir, Je serais aussi intéressée par les annexes ce1 et ce2, étant zilienne à la rentrée pour la première fois. Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir? Voici mon adresse e-mail: eiza6412@hotmail.fr Merci d'avance. Et bonnes vacances à tous et toutes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adrienne Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai envoyé à ceux du dessus. J'espère que vous allez bien et que vous profitez comme un peu de vos vacances ! Merci encore à ceux qui font suivre, sans eux ma boîte mail serait saturée Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choupinette81 Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Merci Adrienne pour les annexes!! Je peux faire suivre si quelqu'un les souhaite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loloetben Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Merci Adrienne pour les annexes!! Je peux faire suivre si quelqu'un les souhaite!!! Delphine, tu peux mes le envoyer ? C'est Lauriane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilievaler Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Merci Adrienne pour les annexes!! Je peux faire suivre si quelqu'un les souhaite!!! Delphine, tu peux mes le envoyer ? C'est Lauriane bonjour je suis intéressée aussi par ces annexes svp. mon adresse email : emilieetvaler@free.fr merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés