ptitemanou Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 bonjourje suis intéressée aussi par ces annexes svp. mon adresse email : emilieetvaler@free.fr merci beaucoup je te les ai transmises.
emilievaler Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 bonjourje suis intéressée aussi par ces annexes svp. mon adresse email : emilieetvaler@free.fr merci beaucoup je te les ai transmises. merci beaucoup. Je les transmets aux suivants
choupinette81 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Merci Adrienne pour les annexes!! Je peux faire suivre si quelqu'un les souhaite!!! Delphine, tu peux mes le envoyer ? C'est Lauriane C'est fait
nougat62 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Merci Adrienne pour les annexes!! Je peux faire suivre si quelqu'un les souhaite!!! bonjour et encore félicitations à Adrienne!! Peux tu me faire suivre les annexes stp? merci par avance
emilievaler Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Oup's, mon adresse est *****@wanadoo.fr[/quote]je viens de te les envoyer Ce message a été converti en article. Modifié 25 février 2011 par mamiebrossard mail dans le post
aline75 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour Je suis intéressée par ces annexes. Merci à Adrienne pour ce gros travail. email: hallyad@gmail.com Merci d'avance
fanfan Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 MERCI POUR CE TRAVAIL MOI AUSSI JE SUIS INTERRESSEE MON ADRESSE michele.m.88@wanadoo.fr
mili33 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour. Je suis moi aussi intéressée par ces documents. Si quelqu'un pouvait me les envoyer, voici mon adresse mail : emi_rouyer@hotmail.fr Merci et bonnes vacances!
emilievaler Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour.Je suis moi aussi intéressée par ces documents. Si quelqu'un pouvait me les envoyer, voici mon adresse mail : emi_rouyer@hotmail.fr Merci et bonnes vacances! je viens de les transmettre aux trois personne ci-dessus. Maintenant à vous de les faire suivre svp
marion60 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour, J'arrive peut-être un peu tard mais je vais être ZIL à la rentrée et je souhaiterais avoir les annexes des CE1 et CE2. Est-il possible que quelqu'un me les envoie? Merci d'avance et bonnes vacances!!!!! P.S.: un grand merci à Adrienne!!!! Au fait, mon mail c'est: marion.demanet@wanadoo.fr Encore MERCI
gwendo59 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour à tous Est-ce que quelq'un peut m'envoyer ces annexes s'il vous plait: roussel.gwen@hotmail.fr Merci beaucoup
daisiesofthegalaxy Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour! Un grand merci à Adrienne pour ce formidable travail! Est-ce que qqn aurait la gentillesse de me faire suivre les annexes svp?! Mon mail: fannylanoy@yahoo.fr merci d'avance!
Messages recommandés