chartauzel Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Désolée mais l'annexe des ce1 ne passe pas non plus... Bref, pas MP... Je veux bien l'annexe des CE1 et CE2. Mon adresse est joannethorez@hotmail.com Merci Joanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missmag42 Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Bonjour, je serai également T1 à la rentrée et actuellement sans poste, je risque fort de commencer en tant que brigade! Merci pour ce travail accompli Adrienne!! Si quelqu'un veut bien m'envoyer les annexes CE1 CE2 : maggeniale@hotmail.com Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lila62 Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 hello, je serai brigade à la rentrée, si quelqu'un veut bien m'envoyer les annexes CE1 CE2: helene.grebaut@hotmail.fr, ce serait génial! d'avanc e merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leliswa Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Bonsoir, Les annexes ont été envoyées à : helene.grebaut@hotmail.fr; maggeniale@hotmail.com; joannethorez@hotmail.com; carol-lb@orange.fr; scnumismatisse@hotmail.fr; belfiscricri@aol.com; m-h.vialette@wanadoo.fr Bonne soirée Leliswa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamad Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Bonsoir j'ai transféré les annexes à lila62, missmag42,chartauzel, krol3010, voilà, j'espère que vous les avez bien reçues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toutoune62 Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Oups j'ai oublié l'adresse mail c'est vrai!!! La voici dcoco62@aol.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne27 Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Bonjour Je serai Zil à la rentrée. Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les annexes également? Merci beaucoup anne.boss(arobase)wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
m0m0 Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 CoucouJe suis contente si mon travail vous aide! et je remercie tout ceux qui mettent des commentaires sur ce post Je viens de voir les messages de florenceloq : - les albums de Zoé sont disponibles sur le site Lire c'est partir - pour Décrire un animal : il s'agit d'une production d'écrit : tout est expliqué dans l'annexe ce1, idem pour l'art visuel - pour les ce2, c'est pareil : tout est dans l'annexe ce2 - pour les modèles, je ne fais pas à partir de l'ordinateur, il faut décalquer les personnages de l'album Je rappelle que les annexes des ce1 et ce2 étant trop grosses, il faut les demander par MP ou sur ce post, il y a une personne qui me relaie (et que je remercie beaucoup! ) à bientôt Bonjour, je découvre ton travail. C'est super sympa de partager son travail, ça devrait être obligatoire ! Je démarre moi aussi en tant que T1 sans savoir mon niveau, donc je suis en quête d'idées ! Serait-il possible d'avoir les annexes CE1 et CE2 ? Bonne continuation! mlandagaray@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emeline4 Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 CoucouJe suis contente si mon travail vous aide! et je remercie tout ceux qui mettent des commentaires sur ce post Je viens de voir les messages de florenceloq : - les albums de Zoé sont disponibles sur le site Lire c'est partir - pour Décrire un animal : il s'agit d'une production d'écrit : tout est expliqué dans l'annexe ce1, idem pour l'art visuel - pour les ce2, c'est pareil : tout est dans l'annexe ce2 - pour les modèles, je ne fais pas à partir de l'ordinateur, il faut décalquer les personnages de l'album Je rappelle que les annexes des ce1 et ce2 étant trop grosses, il faut les demander par MP ou sur ce post, il y a une personne qui me relaie (et que je remercie beaucoup! ) à bientôt Bonjour, je découvre ton travail. C'est super sympa de partager son travail, ça devrait être obligatoire ! Je démarre moi aussi en tant que T1 sans savoir mon niveau, donc je suis en quête d'idées ! Serait-il possible d'avoir les annexes CE1 et CE2 ? Bonne continuation! mlandagaray@hotmail.com Annexes envoyées à mlandagaray@hotmail.com, anne.boss@wanadoo.fr, dcoco62@aol.com, Merci à celle qui me les a fait parvenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noix de coco Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Bonjour, J'aimerai aussi recevoir les annexes du CE1 et CE2 si celà ne te dérange pas. Je te laisse mon mail: okdac41@hotmail.fr Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
superbus07 Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Annexes envoyées à : mOmO, okdac41@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccla Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Annexes envoyées à : mOmO, okdac41@hotmail.fr Bonjour, je viens de découvrir ce travail qui est très bien fait. Je suis nommée pour la première fois brigade et ces fiches m'ispirent beaucoup!! Serait-il possible d'obtenir les annexes CE1 et CE2, S.V.P à l'adresse suivante: Celine.Clabaut@orange.fr????????????????? Merci!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés