Aller au contenu

Mes journées type de ZIL

adrienne

Messages recommandés

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer les annexes ce1 et ce2 ? :blush: indolive91@wanadoo.fr

Merci encore à Adrienne et à toutes les personnes qui partagent généreusement son travail :wink: .

ça y est, c'est envoyé!! :wink:

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer les annexes ce1 et ce2 ? :blush: indolive91@wanadoo.fr

Merci encore à Adrienne et à toutes les personnes qui partagent généreusement son travail :wink: .

ça y est, c'est envoyé!! :wink:

Merci beaucoup =) j'ai bien reçu ton mail.

Est -ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer les annexes en gs,ms et ps à l.nicolas39@laposte.net

Un grand merci d'avance à celles et ceux qui partagent leur travail!!!! :wink:

Je suis T2 et brigade à la rentrée. Merci pour le partage de ton travail!!!!

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les annexes CE1 CE2? Voici mon adresse mail elisaleo@hotmail.fr.

Par contre, je suis une novice sur le forum, je ne sais donc pas ce qu'est un MP et comment on l'envoie.

Merci d'avance.

Est -ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer les annexes en gs,ms et ps à l.nicolas39@laposte.net

Un grand merci d'avance à celles et ceux qui partagent leur travail!!!! :wink:

t'arrives pas à les charger ?? normalement ceux de maternelle tu peux les charger sans pb ! t'es sûr qque c'est pas les annexes CE1/CE2 ?

si t'y arrives pas redemande pr ces annexes ?

Bonjour ,

je serai très intéressée par les annexes ce1 et ce2. Serait-il possible de me les envoyer ( laura.bouchard@aliceadsl.fr) ?

Merci beaucoup.

Bonjour ,

je serai très intéressée par les annexes ce1 et ce2. Serait-il possible de me les envoyer ( laura.bouchard@aliceadsl.fr) ?

Merci beaucoup.

moi aussi je suis bien intéressée par les annexes... quelqu'un peut me les faire passer?

histoire_de_mouette@hotmail.fr

merci beaucoup

Bonjour!

Je rejoins le rang des admirateurs du travail d'Adrienne!! ;) Quelqu'un peut m'envoyer les fichiers ce1 et ce2? Merci beaucoup!!!!! :blush: ryonaff8@hotmail.com

Un grand merci de ma part aussi, pour ma première année en temps que ZIL les fiches m'aident beaucoup !

Est-ce que quelqu'un aurait le temps de m'envoyer les annexes ce1 et ce2 ? Merci d'avance.

Et merci encore Adrienne pour ce travail.

Ah oui pour la personne qui veut bien m'envoyer les annexes, je donnerais mon mail en MP (j'aime pas trop le fait de la mettre sur un forum) Merci encore ! :wub: