hotstuff Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer les annexes ce1 et ce2 ? indolive91@wanadoo.frMerci encore à Adrienne et à toutes les personnes qui partagent généreusement son travail . ça y est, c'est envoyé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nathindo Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer les annexes ce1 et ce2 ? indolive91@wanadoo.frMerci encore à Adrienne et à toutes les personnes qui partagent généreusement son travail . ça y est, c'est envoyé!! Merci beaucoup =) j'ai bien reçu ton mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nawa Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Est -ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer les annexes en gs,ms et ps à l.nicolas39@laposte.net Un grand merci d'avance à celles et ceux qui partagent leur travail!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
avignonnaise Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Je suis T2 et brigade à la rentrée. Merci pour le partage de ton travail!!!! Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les annexes CE1 CE2? Voici mon adresse mail elisaleo@hotmail.fr. Par contre, je suis une novice sur le forum, je ne sais donc pas ce qu'est un MP et comment on l'envoie. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
superbus07 Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Est -ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer les annexes en gs,ms et ps à l.nicolas39@laposte.net Un grand merci d'avance à celles et ceux qui partagent leur travail!!!! t'arrives pas à les charger ?? normalement ceux de maternelle tu peux les charger sans pb ! t'es sûr qque c'est pas les annexes CE1/CE2 ? si t'y arrives pas redemande pr ces annexes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nathindo Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Logiquement tu as dû recevoir mon mail avec les deux annexes avignonnaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laura1312 Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Bonjour , je serai très intéressée par les annexes ce1 et ce2. Serait-il possible de me les envoyer ( laura.bouchard@aliceadsl.fr) ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doods.13 Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Bonjour ,je serai très intéressée par les annexes ce1 et ce2. Serait-il possible de me les envoyer ( laura.bouchard@aliceadsl.fr) ? Merci beaucoup. moi aussi je suis bien intéressée par les annexes... quelqu'un peut me les faire passer? histoire_de_mouette@hotmail.fr merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour! Je rejoins le rang des admirateurs du travail d'Adrienne!! Quelqu'un peut m'envoyer les fichiers ce1 et ce2? Merci beaucoup!!!!! ryonaff8@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
céliness Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Un grand merci à Adrienne pour cet excellent partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nathindo Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Annexes envoyées à laura1312, doods.13, ryona et céliness! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veerginy Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Un grand merci de ma part aussi, pour ma première année en temps que ZIL les fiches m'aident beaucoup ! Est-ce que quelqu'un aurait le temps de m'envoyer les annexes ce1 et ce2 ? Merci d'avance. Et merci encore Adrienne pour ce travail. Ah oui pour la personne qui veut bien m'envoyer les annexes, je donnerais mon mail en MP (j'aime pas trop le fait de la mettre sur un forum) Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés