jolagouste Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Encore une qui aimerait bien profiter de l'excellent travail d'Adrienne Quelqu'un aurait-il le temps de m'envoyer les annexes ce1 et ce2? Merci d'avance. jolumuller@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pipouts Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 (modifié) Moi aussi j'aimerais vraiment tout plein beaucoup ces fameuses annexes... Merci pour ce gros boulot... ruppe.sabrina@evhr.net Modifié 25 août 2009 par pipouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
superbus07 Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 annexes envoyées aux deux dernières demande (jusqu'à pipouts). Veerginie envoie un MP si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chouquette59 Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 bonjour, Je suis embêtée: je n'ai pas reçu les annexes Est-ce que quelqu'un pourrait penser à moi? Je vous redonne mon adresse mail: liloodk*hotmail.com (* remplace @) Merci d'avance bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
superbus07 Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 bonjour, Je suis embêtée: je n'ai pas reçu les annexes Est-ce que quelqu'un pourrait penser à moi? Je vous redonne mon adresse mail: liloodk*hotmail.com (* remplace @) Merci d'avance bizz c'est envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiprince21 Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, Merci Adrienne pour ton travail et ton aide précieuse. Quelqu'un peut-il m'envoyer les annexes CE1 et CE2 à l'adresse suivante: elabrunie@me.com Merci d'avance et bon courage pour la rentrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CarOw Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, serait-il possible de me faire parvenir les annexes svp? à l'adresse titicarotte@aol.com Merci à la personne qui m'enverra le fichier et surtout merci à Adrienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cerise59 Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, Je serais également très intéressée par ces annexes, si quelqu'un peut me les envoyer : bisounourspinke@hotmail.com Un grand merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
superbus07 Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 annexes envoyées à cerise, caro, titprince ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cookie03 Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer aussi les annexes? Voici mon adresse: dumont-charlotte@hotmail.fr Merci pour tout ce travail Adrienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CarOw Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Merci Superbus!!! j'envoie à Jolagouste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luluD Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Bonjour je serais également intéressée par les annexes des CE2 et CE1, est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer? voici l'adresse: luludemol@wanadoo.fr merci d'avance à celui ou celle qui me les enverra, et merci à Adrienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés