Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

ah j'oubliais mon mail, ça va être plus pratique : christelle_mougenot@hotmail.com merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me joins à cette longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeee liste, je serai en effet remplaçante cette année et les annexes CE1 / CE2 me seront bien utiles.

Je voudrais vous remercier pour ce partage qui est fort utile pour les débutante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'être nommée brigade pour cette année qui est aussi ma T1...autant dire un grand merci pour ce travail!!

Je serais intéressée par les annexes CE1 CE2 s'il est toujours possible de les recevoir...Merci d'avance!!

mon mail: cecile0606*msn.com (* pour arobase)

Bonne rentrée à tous et à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais mon mail, ça va être plus pratique : christelle_mougenot@hotmail.com merci bcp

Bonjour

Je me joins à cette longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeee liste, je serai en effet remplaçante cette année et les annexes CE1 / CE2 me seront bien utiles.

Je voudrais vous remercier pour ce partage qui est fort utile pour les débutante.

voici mon adresse mail : reca77*orange.fr ( * pour @)

Bonjour à tous,

Je viens d'être nommée brigade pour cette année qui est aussi ma T1...autant dire un grand merci pour ce travail!!

Je serais intéressée par les annexes CE1 CE2 s'il est toujours possible de les recevoir...Merci d'avance!!

mon mail: cecile0606*msn.com (* pour arobase)

Bonne rentrée à tous et à toutes!!

C'est envoyé. Merci à Adrienne pour son travail et bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiii. Je viens juste d'avoir un poste de ZIL et je peux te dire que ces documents vont beaucoup m'aider.

Allé, encore une fois: Merciiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait aussi me les envoyer...je lui en serais très reconnaissante!!

D'avance merci

sandrine.dendooven*gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait aussi me les envoyer...je lui en serais très reconnaissante!!

D'avance merci

sandrine.dendooven*gmail.com

Annexes envoyées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait aussi me les envoyer...je lui en serais très reconnaissante!!

D'avance merci

sandrine.dendooven*gmail.com

Annexes envoyées

Idem, poste de ZIL à la rentrée... Bien intéressée par ces annexes, merci !

claire.bat at voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'avoir mon poste, je serai ZIL dès après après demain..un peu dépassée par les évènements tout de même....l'année dernière j'étais en poste fractionné CP/ CE2 / CM2. Là je démarre dans une école en classe unique de gens du voyage pendant 1 semaine....mais la PE en poste a l'air rassurante. je suis une aide de début d'année après je tournerai sur les autres écoles.

Je viens de télécharger et imprimer tout le travail d'Adrienne sauf évidemment les 2 annexes CE1 et CE2....comme beaucoup si j'ai bien lu....

Pourriez vous me les envoyer svp ?

voici mon mel : sandrine_perfetto@yahoo.fr

bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. un grand merci à Adrienne de partager tout ce travail. quelqu'un pourrait il m'envoyer les annexes ce1 ce2? merci d'avance.

mon adresse est lauramillien@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est envoyé. Merci à Adrienne pour son travail et bonne rentrée à tous!

Merci à Adrienne pour tout ce travail et aussi à toi pour cet envoi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...