opticenseigne Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Merci Adrienne, j'yvois un peu plus clair pour mes préparations de remplaçante. Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les annexes? stefbeber@msn.com
cachouch73 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 bonsoir à tous, je suis intéressée aussi par les annexes CE1 CE2 je remercie par avance la personne qui voudra bien me les envoyer sur : cachouch@hotmail.com
maina1505 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 bonsoir à tous, je suis intéressée aussi par les annexes CE1 CE2 je remercie par avance la personne qui voudra bien me les envoyer sur : cachouch@hotmail.com C'est fait!
sevez Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les 2 annexes CE1 et CE2 : sevez@free.fr merci d'avance. Bonne rentrée à tous.
solant Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Je crois que compte tenu du succès de ce post, mon message est passé à la trappe :-))) Quelqu'un pour me faire parvenir les fameuses annexes ? (solant arobase wanadoo.fr) Mille mercis !!!!
sandra47 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Y aurait-il une âme généreuse pour m'envoyer les annexes ce1 ce2 ? sandratessariol@hotmail.com Merci beaucoup !! BONNE RENTREE TOUT LE MONDE
Minipouce68 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Annexes envoyées à Sandra47, Solant et Sevez ! Bonne rentrée à tout le monde (pré-rentrée dès demain pour moi...)
maman_de_Zoé Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour J'aimerai également recevoir ces annexes. Serait-il possible que je mette un MP à quelqu'un qui pourrait me les faire suivre par mail, parce que je veux éviter de mettre mon mail perso sur le forum. Merci d'avance.
Messages recommandés