platon Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Moi aussi je suis très très intéressée par les annexes, si quelqu'un pouvait me les envoyer... Mon mail : marion31e@yahoo.fr Merci d'avance
monkinette Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Moi aussi je suis très très intéressée par les annexes, si quelqu'un pouvait me les envoyer... Mon mail : marion31e@yahoo.fr Merci d'avance Voilà, je viens de te les envoyer
xpab Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, Tout d'abord merci à toi Adrienne pour ce travail et cette mutualisation. Pour ma part (et comme c'est original!! ) je ne comprends pas très bien cette technique de MP ???? alors une bonne âme pourrait-elle me faire suivre les annexes Ce1 Ce2 à l'adresse suivante : xpab@free.fr Merci d'avance et bons remplacements à tous
Justinema Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, je suis T1 et brigade, les annexes m'intéressent aussi. Quelqu'un peut-il me les envoyer. Voici mon adresse : justine_8@gmail.fr Merci !!!
Justinema Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Oups, j'ai mélangé mes deux adresses... Mon mail est : justine_8@hotmail.fr Merci
Thalie33 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Coucou! Est ce qu'il serait possible de m'envoyer aussi les documents? Merci d'avance! nat.gros@wanadoo.fr
monkinette Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, Tout d'abord merci à toi Adrienne pour ce travail et cette mutualisation. Pour ma part (et comme c'est original!! ) je ne comprends pas très bien cette technique de MP ???? alors une bonne âme pourrait-elle me faire suivre les annexes Ce1 Ce2 à l'adresse suivante : xpab@free.fr Merci d'avance et bons remplacements à tous Voilà, annexes envoyées Oups, j'ai mélangé mes deux adresses... Mon mail est : justine_8@hotmail.fr Merci Voilà, annexes envoyées Coucou! Est ce qu'il serait possible de m'envoyer aussi les documents? Merci d'avance! nat.gros@wanadoo.fr Voilà, annexes envoyées
tichou17 Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, Moi aussi je voudrais bien les annexes! Je pense que ce travail partagé sera une aide précieuse!!!! tichou17@hotmail.com merci!!!!!!
monkinette Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, Moi aussi je voudrais bien les annexes! Je pense que ce travail partagé sera une aide précieuse!!!! tichou17@hotmail.com merci!!!!!! Voilà, je viens de t'envoyer les annexes. Ce serait sympa que ceux à qui j'ai envoyé les annexes prennent le relai pour les prochaines demandes, merci beaucoup
tichou17 Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Voilà, je viens de t'envoyer les annexes. Ce serait sympa que ceux à qui j'ai envoyé les annexes prennent le relai pour les prochaines demandes, merci beaucoup merci, j'ai bien reçu! Et je prend le relais!
anelia Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 merci, j'ai bien reçu! Et je prend le relais! Dans ce cas tichou17 je veux bien que tu me les envoies et ainsi prendre ta place merci pour le partage de vos travaux !
tapenga2 Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Merci Adrienne pour ce partage , c est très apprécié et généreux. Je suis à la recherche des annexes CE1, Ce2 et CM1... y a quelqu un qui aurait le temps de me les faire parvenir ? merci agnesroudaut@gmail.com Agnès
Messages recommandés