petivelo Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 coucou! merci pour tout ce travail! quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les fameuses annexes? mon mail: petivelo@hotmail.com merci
titi35000 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour à tous et merci pour ce partage! Je suis également intéressé par ces annexes si quelqu'un peut me les transmettre... titi.35000@live.fr Je pourrai ensuite prendre le relais... Merci d'avance.
claire.levet Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Moi aussi, je suis bien intéressée par ces annexes... clarapente(a)gmail.com et je ferai suivre Merci
tichou17 Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 voilà c'est envoyé à claire.levet titi35000 petivelo tapenga2 anelia a vous de faire tourner!
leaurette17 Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 bonsoir quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fameuses annexes trop lourdes svp, ce travail est très intéressant^^ leaurette@hotmail.com merci d'avance
titi35000 Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Merci tichou17 pour les pièces jointes. Je les ai envoyées à Leaurette. Bon courage à tous
Tiffus Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Est ce que quelqu'un peut m'envoyer ces fameuses annexes trop lourdes. Voici mon adresse mail: tif_7@msn.com Merci d'avance et encore bravo pour ce forum car en surnombre et stresse de connaître sa classe qu'au dernier moment
pomade Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, félicitations à tous pour ce travail et cette mutualisation. Comme bcp d'autres : y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer l'annexe CE1 et l'annexe CE2? Merci beaucoup trop.de.bonheur@hotmail.fr
coquillette2271 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 je suis très étonnée par la grandeur de cette chaîne! je suis pes cette rentrée (pe stagiaire, nouveau statut, nouvelle dénomination!) et dans deux semaines on nous lache dans une classe. Sauf, qu'on a pas d'affectation. Alors ce poste est pour moi une mine d'information. Une bonne âme pourrait elle m'envoyer ces annexes de CE1 et CE2 pour compléter ce dossier mon adresse : marie2271@hotmail.fr il va de soi, que moi aussi je ferai tourner ensuite. Merci
badaboum69 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Je les voudrais aussi : magalicrpe@gmail.com merci !
monkinette Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 je suis très étonnée par la grandeur de cette chaîne! je suis pes cette rentrée (pe stagiaire, nouveau statut, nouvelle dénomination!) et dans deux semaines on nous lache dans une classe. Sauf, qu'on a pas d'affectation. Alors ce poste est pour moi une mine d'information. Une bonne âme pourrait elle m'envoyer ces annexes de CE1 et CE2 pour compléter ce dossier mon adresse : marie2271@hotmail.fr il va de soi, que moi aussi je ferai tourner ensuite. Merci Je vous ai adressé ces annexes, bonne continuation
coquillette2271 Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 je suis très étonnée par la grandeur de cette chaîne! je suis pes cette rentrée (pe stagiaire, nouveau statut, nouvelle dénomination!) et dans deux semaines on nous lache dans une classe. Sauf, qu'on a pas d'affectation. Alors ce poste est pour moi une mine d'information. Une bonne âme pourrait elle m'envoyer ces annexes de CE1 et CE2 pour compléter ce dossier mon adresse : marie2271@hotmail.fr il va de soi, que moi aussi je ferai tourner ensuite. Merci Je vous ai adressé ces annexes, bonne continuation merci, merci, ça devrait bien me servir. A ceux et celles qui sont intéréssés, je peux maintenant faire tourner!
Messages recommandés