Aller au contenu

Pe2 2008/2009


Ecoliere

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler les horaires de réunion pour vendredi à Saint Lo??

Non je crois que c'est 9h, par contre je ne sais pas jusqu'à quelle heure et il faut apporter des photos d'identité (est-ce que c'est tout par contre je ne sais plus trop bien).

Alors sinon des news de ton transfert de scolarité??? Je croise les doigts!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LoretteV

    19

  • Ecoliere

    16

  • morganePE2alencon

    14

  • mouche

    12

salut tout le monde !

bon, pour la réunion de vendredi c'est effectivement à 9h00 à st lo mais je ne sais pas non plus jusqu'à quelle heure ni ce qu'on n'y fera !!! pensez-vous que ce sera que le matin ou bien toute la journée??

Il faut également DEUX PHOTOS D'IDENTITE avec vos nom et prénom au dos ! :wink:

Par ailleurs, si certaines personnes comme moi sont intéressées pour faire du covoiturage toute l'année CAEN - ST LO (je pars de louvigny à coté de caen), cela pourrait démarrer dès vendredi :D:D

a+ et bonne fin de vacances :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Caen la réunion n'est qu'à 14h. Donc si elle ne dure que l'après midi pour nous, je ne pense pas qu'elle va durer toute la journée pour vous. :D

Par contre je n'ai pas entendu qu'il fallait des photos d'identités, est ce que quelqu'un de Caen est au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai pas entendu qu'il fallait des photos d'identités, est ce que quelqu'un de Caen est au courant?

Oui, il faut 2 photos d'identité attachées (précis!) avec nom & prénom inscrits au dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etes-vous sûrs que c'est 9h la réunion de rentrée? car sur le site de l'iufm, ce n'est pas ce qui est indiqué : http://www.caen.iufm.fr/article.php3?id_article=576 .

Bonne journée

Oui oui oui c'est 9h. Ils ont dit lors de la réunion d'affectation des stages filées le 11 juillet qu'il ne fallait pas tenir compte de ce qui est indiqué sur Internet, que nous à Saint-Lô (pas dans les autres centres je parle bien de Saint-Lô) la réunion de rentrée (enfin je sais plus comment cela s'appelle vendredi ce que l'on va faire mais bon bref) que c'était à 9h et non à 9h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme mot pour mot les dires de Aurel50 !!! tout a été dit à la réunion des stages filés... à vendredi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai pas entendu qu'il fallait des photos d'identités, est ce que quelqu'un de Caen est au courant?

Oui, il faut 2 photos d'identité attachées (précis!) avec nom & prénom inscrits au dos.

Merci du renseignement je ne savais pas du tout!

Comment es tu au courant? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est censé être au courant pour une raison toute simple: il y avait une feuille mentionnant celà dans le dossier que tu as reçu suite à ton admission au concours!!! Sauf s'ils ont oublié de te la mettre, ce qui reste possible :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est censé être au courant pour une raison toute simple: il y avait une feuille mentionnant celà dans le dossier que tu as reçu suite à ton admission au concours!!! Sauf s'ils ont oublié de te la mettre, ce qui reste possible :wink:

J'étais Liste complémentaire l'an dernier et je n'ai donc pas reçu de dossier suite à mon admission au concours, ceci explique sans doute cela!

A part les photos, il y avait autre chose dans ce dossier que je devrais savoir stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est censé être au courant pour une raison toute simple: il y avait une feuille mentionnant celà dans le dossier que tu as reçu suite à ton admission au concours!!! Sauf s'ils ont oublié de te la mettre, ce qui reste possible :wink:

J'étais Liste complémentaire l'an dernier et je n'ai donc pas reçu de dossier suite à mon admission au concours, ceci explique sans doute cela! A part les photos, il y avait autre chose dans ce dossier que je devrais savoir stp?

Euh non je ne pense pas. Il y a juste la feuille d'information: "convocation de rentrée" avec les dates par centre (le 29 août à 14h00 pour l'iufm de Caen) et la demande de photos d'identité.

Sinon 3 feuilles à compléter & signer :

-accusé de réception, "Mme X déclare accepter sa nomination" (pour le 1er août au Rectorat) mais en tant que LC tu n'en as peut-être pas besoin.

-demande de prise en charge (pour le 20 août à l'Inspection Académique) avec 1 RIB, N° Insee etc.

-le certificat médical (pour l'IA).

Et un courrier du 11 juillet indiquant notre école de stage filé (choisi à la réunion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse!

Je n'ai eu aucun courrier, seulement celui qui faisait suite à la réunion du 12 juillet pour confirmer le lieu du stage filé.

Je n'ai donc pas eu les trois feuilles à compléter et à signer, j'espère que c'est normal. Ca ne m'inquiète pas pour la demande de prise en charge et le certificat médical puisque j'ai déjà fait tout ça en septembre dernier en tant que liste complémentaire, mais ça me stresse plus pour l'accusé de réception de nomination. On verra bien vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...