clinecole Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 voici mes progressions pour la PS.... pour la période 1.... j'ai repris mes programmations PS et MS postées ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry3154605 puis j'ai tenté de détailler ce que j'allais faire....... je n'ai pas mis les activités proprement dites, ce sera détaillé dans l'organigramme des projets, et dans l'emploi du temps.... je me laisse le temps de découvrir les élèves et la possibilité d'avoir des projets communs avec mes collègues... dites moi ce que vous en pensez..... progression_periode_1_celine_2008_PETITS.xls
clinecole Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 et voici ma progression pour les MS période 1.. progression_periode_1_celine_2008_MOYENS.xls
clinecole Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 pas d'avis . ni de commentaires ??? c'est à ce point là mauvais ?? :D
omelia Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je trouve que c'est cohérent avec les prog mais étant t1 je ne peux pas juger de la qualité ! Mais cela me parait bien pensé et conçu. Penses tu qu'il soit possible de lire un album avec les petits et moyens mélangés ? merci
clinecole Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Oui bien sûr.. tu as sur materalbum des exploitations par niveau..... http://materalbum.free.fr/
Cecilex Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Je suis T2 donc je ne pourrai pas te donner bcp de conseils mais je trouve tes progressions bien pensées, claires, conformes aux nouveaux programmes.
clinecole Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) 30 octobre 2008 voici la progression période 2 pour mes PS J'ai repris la forme de progression donnée par une edipienne il y a quelques jours. et j'ai adapté pour ma classe.. niveau assez faible.. PROGRESSION_petite_section_2eme_periode.pdf PROGRESSION_PS_2eme_periode_en_doc.doc
clinecole Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) 30 octobre 2008 et la progression période 2 pour les MS PROGRESSION_moyens_2eme_periode.pdf PROGRESSION_MS_2P_en_doc.doc
natachalala Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 voici la progression période 2 pour mes PS J'ai repris la forme de progression donnée par une edipienne il y a quelques jours. et j'ai adapté pour ma classe.. niveau assez faible.. Comme j'ai mis le nez dans les miennes hier (armée d'un crayon de papier), je peux te rassurer : je n'ai rien de plus et rien de moins en vue.
lillypo Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 voici la progression période 2 pour mes PS J'ai repris la forme de progression donnée par une edipienne il y a quelques jours. et j'ai adapté pour ma classe.. niveau assez faible.. OHH mon travail (ça fait bizarre) Je pense que tu pourrais le mettre sous format Word et non pdf pour que les gens puissent le modifier.
clinecole Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) 30 octobre 2008 oui, je me suis largement inspirée de ton travail lillypo.. merci ;-)... mais j'ai repris les items que j'avais dans ma programmation et refait pour les petits.. mais ta forme est plus condensée... que celle que j'avais adoptée en période 1.... ( progression période 1 sur ce même poste) pour le format, je n'ai pas word mais open office.... mais tu as raison, je vais les transformer en word pour que les modifications soient possibles.
mathjul Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 merci (un peu tardif) pour ton travail qui m'est bien utile, j'attends la période 3 , si ce n'est pas trop demandé !
Messages recommandés