af31 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Quelqu'un aurait-il reçu des fichiers sur le temps??? Mon mail: af31@club-internet.fr
nadege78 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, Je suis moi aussi intéressée par toutes ces fiches. Merci à Deigena de les partager et merci à ceux ou celles qui pourront me les faire parvenir : nlaine@aliceadsl.fr
packdesix Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour,Je suis moi aussi intéressée par toutes ces fiches. Merci à Deigena de les partager et merci à ceux ou celles qui pourront me les faire parvenir : nlaine@aliceadsl.fr Je t'envoie ce que j'ai : grammaire, conjugaison et sons.
nadja Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, j'ai reçu les fiches de grammaire, conjugaison et espace. Je te remercie Deigena, tu as un fait un travail remarquable!... Par contre, je recherche désespérément les fiches sur le vivant et l'ortho, est-ce que qqn pourrait me les faire parvenir ? Bien entendu, je continuerai la chaîne. Merci bcp Mon mail : yoanna64@yahoo.fr
packdesix Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour ! Si des fiches de maths et d'histoire-géo circulent je suis preneur ! Merci julien.roure@hotmail.fr
nadege78 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Merci beaucoup. J'ai bien reçu le paquet et je peux le faire suivre. Si quelqu'un a les fiches de DDM, je suis également preneuse. (nlaine@aliceadsl.fr)
dede64 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 J'ai transmis les dossiers sciences vivant que j'ai à 5 d'entre vous qui les demandaient. Merci de jouer le jeu et de faire suivre. Je ne peux pas répondre à tous les MP reçus donc merci de passer par ici!
bunnyl14 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bon et bien les 5 qui ont le vivant faites vous connaître ;-) Merci.
OliB Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 J'aimerais beaucoup avoir les maths, l'orthographe et le vocabulaire. bena_olivier@yahoo.fr OliB
dede64 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 De mémoire il y a nadja nadège packdesix pde. plus d'autres avant, je passe tous les jours réactiver tout ça mais je peux pas non plus y passer mes journées j'ai ma Juliette et la préparation de la rentrée qui me prennent du temps! bunny quel est ton mail je te l'envoie. Et ensuite je laisse la chaine se poursuivre!!
Messages recommandés