bunnyl14 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 sophiedalbi je viens de t'envoyer les fiches de DDM.
crevette06 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, je serai interessée par les séquences de ddm. Dès que je les reçois, je fais le relais sans souci Merci encore pour ce travail...
pde Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 je réitère ma demande, en espérant avoir plus de chance... serait-il possible de TRANSMETTRE les fiches sur le vivant...MERCI !... je ne les aies touours pas, snif... prodezecole@voila.fr
eboulay Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour,je serai interessée par les séquences de ddm. Dès que je les reçois, je fais le relais sans souci Merci encore pour ce travail... je te les envoie...
Marie28 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 marie qu'est ce qui te manque ? Tout d'abord merci cerisette, j'ai bien eu tes mails ! Bunnyl14, je te fais la liste de ce que j'ai eu... si jamais tu as d'autres fichiers je suis intéressée. Merci d'avance Mon mail : marieflore28@yahoo.fr Ps : je peux aussi faire suivre ce que j'ai reçu. - sons - conjugaison (Période 1 à 5) - grammaire (Période 1 à 5) - temps (Période 2 et 3) - espace (Période1, 2 et 5) - vivant (Période 1, 2, 3 et 4) - matière (Période 4 et 5) - objets et matériaux (Période 3)
Marie28 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 je réitère ma demande, en espérant avoir plus de chance...serait-il possible de TRANSMETTRE les fiches sur le vivant...MERCI !... je ne les aies touours pas, snif... prodezecole@voila.fr c'est fait pde !!
waleguen Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Me voila de retour ... Ce ne serait pas plus simple que quelqu'un, qui possede tout, fasse un fichier zip de toutes les fiches?
sophiedalbi Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, Merci à bunnyl14 et à Manu pour vos fichiers. Voici la liste de ce que j'ai : vivant (période 1,2,3) espace (1,2,5) temps (2) sons conjugaison Je peux faire suivre ce que j'ai reçu. Si quelqu'un à la grammaire, l'orthographe et le reste de la DDM, je suis intéressée. Merci beaucoup. drissophie@yahoo.fr
Marie28 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour,Merci à bunnyl14 et à Manu pour vos fichiers. Voici la liste de ce que j'ai : vivant (période 1,2,3) espace (1,2,5) temps (2) sons conjugaison Je peux faire suivre ce que j'ai reçu. Si quelqu'un à la grammaire, l'orthographe et le reste de la DDM, je suis intéressée. Merci beaucoup. drissophie@yahoo.fr c'est fait
celinevdh Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 sophied'albi je viens de te transférer grammaire, conjugaison et sons.
Fredy Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Me voila de retour ...Ce ne serait pas plus simple que quelqu'un, qui possede tout, fasse un fichier zip de toutes les fiches? Bonne idée !
jissoune Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 marie qu'est ce qui te manque ? Tout d'abord merci cerisette, j'ai bien eu tes mails ! Bunnyl14, je te fais la liste de ce que j'ai eu... si jamais tu as d'autres fichiers je suis intéressée. Merci d'avance Mon mail : marieflore28@yahoo.fr Ps : je peux aussi faire suivre ce que j'ai reçu. - sons - conjugaison (Période 1 à 5) - grammaire (Période 1 à 5) - temps (Période 2 et 3) - espace (Période1, 2 et 5) - vivant (Période 1, 2, 3 et 4) - matière (Période 4 et 5) - objets et matériaux (Période 3) Bonjour pourrais tu m'envoyer les fiches de vivant période 4, temps période 3 et matière et objets et matériaux? Merci beaucoup jessica.lef@laposte.net ou jissoune3@hotmail.com
Messages recommandés