Aller au contenu

Messages recommandés

del-misscalimero
Posté(e)
Bonjour,

Moi aussi je suis intéressée par toutes ces fiches. Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir? Merci d'avance.

Mon mail: celine.lauroyXwanadoo.fr (X pour @)

je ne vais pas faire dans l'originalité mais je sui aussi interessée par toutes ces fiches ... si une personne les possédant pouvait me les faire parvenir .... merci d'avance !

voici mon mail : glule1@aol.com

j'essaie de suite! ;) (j'ai parfois des soucis avec ma boite hotmail, vous me direz si vous avez reçu!)

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• deigena

21

• bunnyl14

21

• mandy.44

15

• waleguen

10

Posté(e)

Je ne sais pas si mon premier message est passé mais j'aimerais beaucoup que quelqu'un me fasse suivre les fiches en question ... ça serait vraiment sympa car je suis débordée par les preparations de ce début d'année...

mail: leidjou@hotmail.fr

Merci d'avance...je suis T1

Posté(e)

Je suis aussi intéressée par ces fiches de prép car je suis PE2 dans une classe de CE1-CE2 et je ne verrais le C2 qu'en fin d'année !! Merci l'IUFM ... Voici mon adresse : estel1305@yahoo.fr

Merci d'avance !!! :wub:

Posté(e)

salut tout le monde

je ne vais faire dans l'originalite mais demandait c'est une bonne peut m envoyer ces fameuses fiches qui me seraient d'une aide precieuse pour stage filé cette année

d'avance merci

poshaddict@neuf.fr

Posté(e)

Moi aussi serais bien intéressée par toutes ces fiches.Mais je n'ai pas tro^p compris comment cela fonctionne.Je veux bien aider et participer à la chaîne.

fanny.piazza@laposte.net

Posté(e)

Bonjour Deigena, ce n'est pas u message pour avoir les fiches

J'ai comme beaucoup reçu tes fiches de préparation pour le ce1 qui m'aident beaucoup mais tu fais référence à priori a certains livres et aussi à des affiches comme "la santé dans son assiette", pourrais tu m'indiquer de quels livres parles tu et où je peux me procurer cette affiche?

Merci

jessica

Posté(e)

Bonjour,

serait-il possible de m' envoyer aussi des fiches ? Tout m'intéresse. Merci beaucoup ! :angel_not:

stanislasduault@hotmail.com

Posté(e)
Bonjour Deigena, ce n'est pas u message pour avoir les fiches

J'ai comme beaucoup reçu tes fiches de préparation pour le ce1 qui m'aident beaucoup mais tu fais référence à priori a certains livres et aussi à des affiches comme "la santé dans son assiette", pourrais tu m'indiquer de quels livres parles tu et où je peux me procurer cette affiche?

Merci

jessica

Pour les livres en ORL, c'est "parcours ce1", "mot de passe ce1"

En DDM c'est "multilivre CP/CE1" de chez istra

Pour les affiches je les avaient eu au salon du livre, il y a plusiurs années, mais je sais que sur les sites de santé ils proposent d'en envoyer gratuitement. Recherche sur le net, tu devrais trouver. :wink:

Posté(e)

merci d'avoir répondu aussi rapidement :D

Posté(e)

Bonsoir!!!

Je serais moi aussi intéressée par tout ce travail même si je n'ai pas compris comment ça marche... Je veux bien participer à la chaine et transmettre tout ça si on me l'envoie!!!

J'ai été nomée au troisième mouvement donc ce travail me serait bien utile!!! Merci d'avance!!

C'est vraiment super toute cette entraide!

Mon mail: veroniquetrinh@hotmail.fr

Posté(e)
Bonjour,

Moi aussi je suis intéressée par toutes ces fiches. Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir? Merci d'avance.

Mon mail: celine.lauroyXwanadoo.fr (X pour @)

je ne vais pas faire dans l'originalité mais je sui aussi interessée par toutes ces fiches ... si une personne les possédant pouvait me les faire parvenir .... merci d'avance !

voici mon mail : glule1@aol.com

j'essaie de suite! ;) (j'ai parfois des soucis avec ma boite hotmail, vous me direz si vous avez reçu!)

Désolée misscalimero, mais je n'ai rien reçu. Pourrais-tu tenter de me les renvoyer s'il te plait?

Posté(e)

Bonjour,

je pourrais avoir les fiches si you plait...

eliseduroc@yahoo.fr

merci