Noann Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Je serais également intéressée par les fiches (toutes) j'espère qu'une bonne âme voudra bien me les transmettre! je fera suivre ensuite szymanski.agnieszka ((AT)) gmail.com
salsifi25 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Coucou! Ce serait super sympa de me faire parvenir toutes ces fiches. Elles me seraient d'une grande aide. Je continuerai la chaîne?. afpretre@yahoo.fr Merci d'avance!
nounoune Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Moi aussi je suis très intéressée par ces séquences. Je ferais passer à mon tour. Merci nounoune_e@hotmail.com
K-reen Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Ze veux bien moi zossi karinechevallier@yahoo.fr merki !!!!!! (je ferais suivre ensuite bien entendu
annaym Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour, Je laisse ici aussi le message, Merci beaucoup à daigena pour les fiches sur le site, ça va bcp m'aider... qq1 peut-il me faire suivre les autres fiches svp? Mon mail: alfreunion@yahoo.fr merci bcp
Annabe Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour,Je laisse ici aussi le message, Merci beaucoup à daigena pour les fiches sur le site, ça va bcp m'aider... qq1 peut-il me faire suivre les autres fiches svp? Mon mail: alfreunion@yahoo.fr merci bcp Merci à votre générosité alors si je pouvais être le prochaine sur la liste à recevoir les fiches annabe1509@msn.com Merci d'avance
coravre Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Merci à celle ou celui qui pourrait également me les envoyer. corabty*hotmail.fr et je fais suivre ....
nenettesara Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Moi aussi je serai intéressée nenettesara*yahoo.fr Je ferai suivre ensuite
JuXa Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Sans originalité, mais je suis également intéressée par les fiches de Deigena (en particulier espace, temps), PE2 en stage filé en CE1. Merci d'avance pour celles qui voudront bien me les envoyer. Je ferai également suivre. tchoytchoy@hotmail.fr
cathy 0709 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour, J'aimerai bien recevoir ces fiches moi aussi. catherine.dos.santos@hotmail.fr Merci beaucoup.
alice0107 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Une de plus Et oui moi aussi je suis intéressée par ces documents.QUi veut bien me les faire passer? Merci d'avance. Voici mon mail alice.robiquet@laposte.net
JuXa Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Fiches reçues! En voyez un MP si vous les voulez ! Merci d'avoir fait passer !
Messages recommandés