titemistinguette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 voilou mon tour de chaîne est fait... Au suivant! Pensez au partage pour les autres disciplines...
af31 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je n'ai rien reçu: je redonne mon mail : af31@club-internet.fr Je me charge de transmettre aux suivants. D'avance merci
af31 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ça y est j'ai reçu espace, grammaire et conjugaison; je vais faire le relais; si quelqu'un a d'autres fiches, je suis preneuse.
mastermind Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ça y est j'ai reçu espace, grammaire et conjugaison; je vais faire le relais; si quelqu'un a d'autres fiches, je suis preneuse. Je serais moi aussi très intéressée par ces fiches. af31 je t'envoie mon mail par MP si tu veux bien me faire suivre.
philippe.u Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Ces programmations sont vraiment bien. Si une âme charitable pouvait me faire parvenir les fiches de son, je lui en serai tout à fait reconnaissant. philippe.u78@free.fr
atina Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'ai egalement reçu les fiches espace, grammaire et conjugaison. Merci beaucoup pour ce super travail!! Je peux faire le relais et si quelqu'un a d'autres fiches je suis preneuse Merci bastanilena@live.fr
Invité Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour, j'ai 1/4 de décharge cette année en ce1. J'enseignerai la géométrie/mesures, vocabulaire, lecture documentaire, sciences, musique. Si quelqu'un veut bien m'envoyer les fiches d eprep!! Merci vincesme@hotmail.com
sab83 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour, j'aimerais recevoir si possible les fiches ce1. MercI. sabrina.gladXlaposte.net
c-line77 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, je serai également interessée par toutes les fiches alors si quelqu'un pouvait me les envoyer ça serait gentil et bien sûr je les enverrai après aux prochaines demandes . mon mail : c-line.6@orange.fr Merci à deigena pour le partage de son travail .......... bonne journée à vous .....
Fredy Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, je serai également interessée par toutes les fiches alors si quelqu'un pouvait me les envoyer ça serait gentil et bien sûr je les enverrai après aux prochaines demandes . mon mail : c-line.6 arobase orange.fr Merci à deigena pour le partage de son travail .......... bonne journée à vous ..... Deigena, ta boîte est pleine !!! Je n'ai pas pu t'envoyer de MP ! Bien évidemment je suis intéressée également par toutes tes fiches !
reseda Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour à tous ! Moi aussi je suis intéressée par les preps et pour continuer la chaîne dès que j'aurai reçu qqch marlenevachez@yahoo.fr
Messages recommandés