Beaumont Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 Les bouquins du cned sont bons Et j'ai retrouvé philippe !! il était planquer où philippe ???? Sur une île bonjourje les ai envoyés par mail tout simplement le probleme c'est que je ne pourrai pas les renvoyer avant vendredi car je suis en deplacement J'ai rien reçu : à quelle adresse ? Je te mets le bilan en partage Edit : j'ai trouvé !! Tu es emi sur msn !! Tout s'explique. Peut-tu me mettre tes fiches sur ton dossier partge dorénavant svp ? Merci Sinon, je viens de comprendre un truc : chiwawa est demandé à l'accueil !!
dino974 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Les bouquins du cned sont bons Et j'ai retrouvé philippe !! il était planquer où philippe ???? Sur une île bonjourje les ai envoyés par mail tout simplement le probleme c'est que je ne pourrai pas les renvoyer avant vendredi car je suis en deplacement J'ai rien reçu : à quelle adresse ? Je te mets le bilan en partage Edit : j'ai trouvé !! Tu es emi sur msn !! Tout s'explique. Peut-tu me mettre tes fiches sur ton dossier partge dorénavant svp ? Merci Sinon, je viens de comprendre un truc : chiwawa est demandé à l'accueil !! Ouh là là , c'est le bazard. Olivier , tu ne maîtrises plus ta classe !!!!
delf1 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 bonjour je souhaite repasser le crpe cette année et votre groupe de travail m'intéresse est-il toujours possible de l'intérgrer? quelles sont vos fréquences de travail? je suis suppléante à plein temps donc je ne sais pas si je pourrai tout gérer. merci d'avance
Beaumont Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 Ouh là là , c'est le bazard. Olivier , tu ne maîtrises plus ta classe !!!! Les pages du bled vont tomber , et gars au musée grévain à la récré bonjourje souhaite repasser le crpe cette année et votre groupe de travail m'intéresse est-il toujours possible de l'intérgrer? quelles sont vos fréquences de travail? je suis suppléante à plein temps donc je ne sais pas si je pourrai tout gérer. merci d'avance Bonjour Pas de souci : lis bien l epremier post et contacte moi sur msn ( dernière version avec le haut combien pratique dossier de partage
Maïa2 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Chuiiiissss ààà llaaa bouuuurrrre J'aime pas les maaaaths j'y pige rien !! bon allez pdt la siestes des chipies je bosse
chiwawa Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Me revoila! Alors il y a eu un micmac avec mes fiches de la 1ere semaine? looool
sandy038 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 euh ne fait je crois que c'était chez moi que c'était tout travaillé du coup je crois que je suis en vacances de maths bon d'accord il reste l'op mais c'est déjà fait !!
thePinkshrimp Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle dans ce forum, je me présente donc à vous car je serais intéressée par votre groupe de travail, je pense que l'échange est profitable pour ce genre de concours... déjà qu'il est coton ^^ Si vous le voulez bien et si c'est pas trop tard bien sûr je me joindrais bien à vous A bientot j'espère et bon courage à tous
Beaumont Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) 2 octobre 2008 Me revoila!Alors il y a eu un micmac avec mes fiches de la 1ere semaine? looool Oui en fait : ton adresse est marquée non messenger et impossible de créer un dossier partage. De même je viens de remarquer que il y avait des adresse en .fr et d'autres en .com . Donc si tu nous suits toujours, relance moi dès que tu as envoyé tes fiches ( je préfère dans l'ordre le dossier d epartage, la boîte msn et le téléchargement direct ( que j'ai donc découvert récemment)). Tiens moi au courant euh ne fait je crois que c'était chez moi que c'était tout travaillé du coup je crois que je suis en vacances de maths bon d'accord il reste l'op mais c'est déjà fait !! Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle dans ce forum, je me présente donc à vous car je serais intéressée par votre groupe de travail, je pense que l'échange est profitable pour ce genre de concours... déjà qu'il est coton ^^ Si vous le voulez bien et si c'est pas trop tard bien sûr je me joindrais bien à vous A bientot j'espère et bon courage à tous Bonjour Les places se font de plus ne plus rares : lis le premier post et contact moi sur msn. AH OUI !!!!! Si je ne réponds alors que je suis marqué connecté, c'est que l'amour de ma vie m'a ejecté de l'ordi . Donc ne m'en tenez pas rigueur !!
chiwawa Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Comme je t'ai dit beaumont, le principe de tout t'envoyer ne me plait pas trop. Je prefererais etre en petit gpe independant de 2 ou 3 personnes! Bon courage a tous!
Beaumont Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) 2 octobre 2008 Ok c'était donc toi Bonne chance à toi aussi
Beaumont Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) 4 octobre 2008 Changement de programme : je suis dispo ce WE. Donc j'attends les retardataires pour ce soir ! Allez on s'active!!
Messages recommandés