Maïa2 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 merci olivier Par contre , je ne sais pas qui suis les cours via le CNED , mais je n'arrive pas à trouver la partie consacrée à la différenciation péda ??? Je suis assez fatiguée en ce moment ... je ne dois pas avoir les yeux en face des trous
Beaumont Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) 15 octobre 2008 Je pencherai pour la page 251 du CNED : Différenciation pédagogique
sandy038 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Je pencherai pour la page 251 du CNED : Différenciation pédagogique :D :D :D y en a une qui n'a pas les yeux en face des trous , bon allez maïa une cure de vitamine c et c'est reparti
Maïa2 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Je pencherai pour la page 251 du CNED : Différenciation pédagogique merci
Maïa2 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Je pencherai pour la page 251 du CNED : Différenciation pédagogique :D :D :D y en a une qui n'a pas les yeux en face des trous , bon allez maïa une cure de vitamine c et c'est reparti Tu te moquerais pas , par hasard ?????
sandy038 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Tu te moquerais pas , par hasard ????? qui moi??? non!! jamais !!! c'est pas mon style
Maïa2 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Ceci dit j'ai mis un bon coup et j'ai rendu mon OP au maîtremachinchose Alors hein je te re Bon maintenant il me reste les maths mais se sera que pour vendredi car mon beau prof particulier ne peut pas avant (c'est mon mari , hein ! faut pas que je rêve Brad Pitt ne fait pas cours ) allez bon courage
Beaumont Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) 16 octobre 2008 J'espère que monsieur Maïa2 ne passe aps sur ce forum .... Bon, les semaines se suivent et se ressemblent : ma femme a ramené une pneumopathie de l'école.. Donc mes thèmes n'avancent pas .. Heureusement, demain je vais au boulot
Sheenaa Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Courage! Je ne rendrais mes thèmes que dimanche, et oui je suis encore de vadrouille ce Week-end :p
sandy038 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Ceci dit j'ai mis un bon coup et j'ai rendu mon OP au maîtremachinchose Alors hein je te re Bon maintenant il me reste les maths mais se sera que pour vendredi car mon beau prof particulier ne peut pas avant (c'est mon mari , hein ! faut pas que je rêve Brad Pitt ne fait pas cours ) allez bon courage allez moi j'ai tout rendu à notre chef bien aimé mercredi comme ça je peux faire des exos bon courage pour les maths
Beaumont Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 Courage!Je ne rendrais mes thèmes que dimanche, et oui je suis encore de vadrouille ce Week-end :p Ah là l à c'est quoi ces futurs instit qui sont tourours parties !!! allez moi j'ai tout rendu à notre chef bien aimé mercredi comme ça je peux faire des exosbon courage pour les maths Grandeure éclairée , soyons précis
Maïa2 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bon alors moi je vous annonce la couleure : j'ai rien pigé en maths Mon mari m'a un peu aidé mais chuis tjrs bien paumée Et faire un résumé ... ben je sèche ! comment vous parlez de qqchose que j'ai pas compris Il va fraiment falloir que je me mette à comprendre les maths un jour
Messages recommandés