sandy038 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Je me sens bien seule dans cette pièce... depuis quelques jours...tout le monde a pris la route des vacances sans dire au revoir ?!! ;-) je suis là
stephanie2224 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 ahhh super !!! j'ai moins peur ici maintenant que je sais que tu es là !!
Beaumont Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Posté(e) 25 octobre 2008 Fidèle au poste Sa grandeur écléret
Beaumont Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Posté(e) 25 octobre 2008 Français : morphologie du français, syntaxe dans la phrase et dans le texte Oral Pro : ASH Allez on s'accroche, sur la lancée de son bon début !!
sandy038 Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Français : morphologie du français, syntaxe dans la phrase et dans le texteOral Pro : ASH Allez on s'accroche, sur la lancée de son bon début !! chouette j'ai de la chance, j'ai que le français à faire puisque l'adaptation scolaire des handicapés fait partie de ma fiche sur la diférenciation qu'on a déjà rendue
stephanie2224 Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 moi je vais avoir les deux... mais l'ASH je baigne dedans avec mon boulot donc ça va pas être trop dur...
Beaumont Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) 26 octobre 2008 ]chouette j'ai de la chance, j'ai que le français à faire puisque l'adaptation scolaire des handicapés fait partie de ma fiche sur la diférenciation qu'on a déjà rendue moi je vais avoir les deux... mais l'ASH je baigne dedans avec mon boulot donc ça va pas être trop dur... Tu pourra mettre des photos Bon, il nous manque 2 copines et demi ...Mesdames êtes vous encore parmi nnous
popcorn069 Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Par rapport au cours du CNED, le français correspond à quelle partie ?
Beaumont Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) 26 octobre 2008 Morphèmes Morphologie grammaticale, lexicale Dérivation affiscale La conversation La comportion La Syntaxe : fonction syntaxique...
dino974 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 MorphèmesMorphologie grammaticale, lexicale Dérivation affiscale affixale La conversation la conversion La comportion composition La Syntaxe : fonction syntaxique... Je me suis permis quelques corrections Par contre , olivier, tu ne parles pas du tout de grammaire dans ton programme (cf début du post) , est ce normal ?
sandy038 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 MorphèmesMorphologie grammaticale, lexicale Dérivation affiscale affixale La conversation la conversion La comportion composition La Syntaxe : fonction syntaxique... Je me suis permis quelques corrections Par contre , olivier, tu ne parles pas du tout de grammaire dans ton programme (cf début du post) , est ce normal ? euh la morphologie de la phrase, du verbe et du texte font partie de la grammaire en fait
Messages recommandés