tazman Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 salut eh bé!ca fait vraiment plaisir toutes ces bonnes nouvelles.mais de toute facon j etais deja optimiste,il ne faut jamais baisser les bras.moi je suis en 17e position.
keysa Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Coucou tout le monde!! Quand je vous disais qu'il y a des besoins mais de gros problèmes d'organisation...des écoles ont été fermées aujourd'hui...bloquées par des parents d'élèves furieux, et pour cause??? Leurs petits chéri sont sans enseignants!!!!! Alors que nous sommes encore 24 en attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement... C'est bon pour nous tout cela, merci les parents et continuez à manifester votre mécontentement.
shinylove Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 au fait joy972, je me posais une petite question, comment ca va se passer pour toi comme tu es enceinte? on va t'appeller mais si tu peux pas faire tout le contrat a cause de bebe comment ca se passe? c'est pas pour te mettre la pression mais je m'interroge un peu voila bisous
joy972 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 au fait joy972, je me posais une petite question, comment ca va se passer pour toi comme tu es enceinte?on va t'appeller mais si tu peux pas faire tout le contrat a cause de bebe comment ca se passe? c'est pas pour te mettre la pression mais je m'interroge un peu voila bisous Ben en fait je ne sais pas comment ça va se passer pour moi.Mr Jacobson doit me donner des infos a ce sujet car tout comme toi je m'interroge et ça m'inquiète aussi.
shinylove Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 ok bin j'espere que tu auras des infos assez vite, vu comment ils ont l'air de nous considerer au rectorat, renseigne toi bien pour ne pas avoir de mauvaises surprises!! voila courage a tous pour cette eternelle attente lol
esperances Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) 23 septembre 2008 ok bin j'espere que tu auras des infos assez vite, vu comment ils ont l'air de nous considerer au rectorat, renseigne toi bien pour ne pas avoir de mauvaises surprises!! voila courage a tous pour cette eternelle attente lol encore une journee qui s acheve avec toute ces bonnes nouvelles je suis plus "zen" vivement demain, et apres demain, et apres apres demain, et apres apres apres demain...................................................... .........demain!!! je ne vi que pour les lendemain depuis quelques temps gros bisous et a D...........
esperances Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) 23 septembre 2008 ok bin j'espere que tu auras des infos assez vite, vu comment ils ont l'air de nous considerer au rectorat, renseigne toi bien pour ne pas avoir de mauvaises surprises!! voila courage a tous pour cette eternelle attente lol encore une journee qui s acheve avec toute ces bonnes nouvelles je suis plus "zen" vivement demain, et apres demain, et apres apres demain, et apres apres apres demain...................................................... .........demain!!! je ne vi que pour les lendemain depuis quelques temps gros bisous et a D........... desolee! je n ai pas verifie le message avant de l envoyer donc on y trouve des erreurs!
shinylove Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 coucou vivons notre vie a fond!! comme toi esperances je passe mon temps a attendre le lendemain, et le lendemain je me rends compte que en plus d'avoir attendu pour rien, j'ai gaché ma journée en attendant avec du stress et des questions sans reponses ( notamment la peur immense d'etre envoyee loin ) !! je dis stop !! on va tous nous appeler j'en suis sure alors en attendant je vais profiter de mes journées de vacances comme il se doit et youpi pour le jour ou on m'appellera !! j'aurai assez de stress quand on va m'appeller pour ne pas en rajouter avant !! voila oubliez pas la fonction "editer" ca permet de modifier vos messages directement sans avoir a creer un second message !!! bonne journée
esperances Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Posté(e) 24 septembre 2008 coucouvivons notre vie a fond!! comme toi esperances je passe mon temps a attendre le lendemain, et le lendemain je me rends compte que en plus d'avoir attendu pour rien, j'ai gaché ma journée en attendant avec du stress et des questions sans reponses ( notamment la peur immense d'etre envoyee loin ) !! je dis stop !! on va tous nous appeler j'en suis sure alors en attendant je vais profiter de mes journées de vacances comme il se doit et youpi pour le jour ou on m'appellera !! j'aurai assez de stress quand on va m'appeller pour ne pas en rajouter avant !! voila oubliez pas la fonction "editer" ca permet de modifier vos messages directement sans avoir a creer un second message !!! bonne journée attention! depuis le W-END dernier meme si j attends les lendemains je vis a 100 a l heure le plus, c est que j ai la joie au coeur meme si je ne suis plus pendue au tel, quand il sonne je ne peux m empecher de sourire et de faire travailler mon imagination je suis zennnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shinylove Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 loool moi aussi quand le telephone sonne j'ai toujours une pensée , un espoir!! et des fois quand je connais pas le numero je reponds meme avec des grands airs lol !!
esperances Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) 25 septembre 2008 loool moi aussi quand le telephone sonne j'ai toujours une pensée , un espoir!! et des fois quand je connais pas le numero je reponds meme avec des grands airs lol !!
shinylove Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 coucou coucou, alors petites infos : il y a des chances pour qu'avant l'année 2009 environ une vingtaine d'entre nous soient deja en poste !! la rentrée des classes de la toussaint peut etre décisive pour certains . sinon, ci joint qques infos du syndicat : apparement Tous les titulaires sont maintenant en poste. C est suite a une erreur de gestion que la première personne a été appelé. Quoi qu il en soit les ouverture vont se poursuivre . Nous avons souhaite que les titulaires avec expériences soient nommées en priorité sur les postes de l ash par exemple pour vous dégager des postes que l on dira plus facile. voila, on continu a travailler pour nous comme vous le savez et ca c'est bien!!!
Messages recommandés