Aller au contenu

crpe Guadeloupe session 2009


del120113

Messages recommandés

quand je lis que certaine académie ont déjà leur résultat j'ai hâte de connaitre les notres même si je ne me fais pas trop d'espoir . Ce n'est pas les exercices qui ont été le plus dure mais les parties pédagogiques.

Dernière ligne droite d'espoir..............

tu as raison dernière ligne d'espoir. et je crois que c'est là le plus difficile. mais bon quand je me dis que c'est la semaine prochaine j'ai l'impression que c'est tout près dans le temps.

c'est vrai que la partie didactique n'est pas de la tarte, je ne sais pas ce que cela donnera car les annales proposaient des corrigés différents pour un même exercice (pas moyen de vraiment s'évaluer) donc on verra. le dénouement est proche.

COURAGE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kikili2

    89

  • coucouc14

    88

  • loutte1978

    38

  • jessy971

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez , pas de stress pour l'attente. Et si ca marche pas , on recommencera !!

en ce qui me concerne cette année est la première et dernière fois que je le passe. j'ai voulu tenter, j'ai tenté donc si le résultat est négatif je ne recommencerai pas. :sleep:

j'avais déjà décidé de cela en m'inscrivant.

c'est un concours plein de richesses mais il est aussi épuisant. je ne veux pas sacrifier mon fils une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'avais appelé le rectorat pour leur demander le nombre d'inscrits et par la même occasion le nombre de présents mais ou on a pas voulu me le donner :mad: ou alors la personne que j'ai eu au bout du fil ne le savait pas :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'avais appelé le rectorat pour leur demander le nombre d'inscrits et par la même occasion le nombre de présents mais ou on a pas voulu me le donner :mad: ou alors la personne que j'ai eu au bout du fil ne le savait pas :sad:

non ils le savent mais en guadeloupe ce chiffre est top secret va savoir pourquoi.

moi je connais un correcteur (je l'ai connu après les épreuves dommage!!! ils auraient pu nous donner pas mal d'infos du point de vue des attentes du jury) IL NE FAUT PAS BLÂMER UNE CONTRARIETE!!!!

et ils ont corrigés pour les sciences 720 copies. corrections achevées depuis lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'avais appelé le rectorat pour leur demander le nombre d'inscrits et par la même occasion le nombre de présents mais ou on a pas voulu me le donner :mad: ou alors la personne que j'ai eu au bout du fil ne le savait pas :sad:

non ils le savent mais en guadeloupe ce chiffre est top secret va savoir pourquoi.

moi je connais un correcteur (je l'ai connu après les épreuves dommage!!! ils auraient pu nous donner pas mal d'infos du point de vue des attentes du jury) IL NE FAUT PAS BLÂMER UNE CONTRARIETE!!!!

et ils ont corrigés pour les sciences 720 copies. corrections achevées depuis lundi.

Ah oui, quand meme 750 copies...........!!!! Ben ca fait beaucoup de monde tout ca....! Bon, je pense qu'ils vont en prendre a peu pres 150 a l'oral......Il faut croiser les doigts......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les résultats seront là la semaine prochaine. je me prépare déjà mentalement à un éventuel échec.

en tout cas pour moi cela aura été une expérience formidable, pleine de richesse et de rencontre. surtout j'ai appris que la solidarité n'a pas de frontière.

oh , moi je ne fais que des cauchemards :sad:

tout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne stressons pas nous avons travaillé les résultats ne peuvent être que positifs.

encore une fois COURAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne stressons pas nous avons travaillé les résultats ne peuvent être que positifs.

encore une fois COURAGE.

Coucouc j'apprécie beaucoup l'énergie positive que tu dégages et que tu nous transmets.

C'est vrai que ce forum m'a permis de "rencontrer" des gens plein de solidarité.

Plus que quelques jours avant le verdict. On continue d'y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

je viens aux nouvelles. comment allez vous? pas trop de stress j'espère. n'oubliez pas que c'est emballé et pesé. donc pas trop de prise de tête. je suis de tout coeur avec vous et vous soutien à 200%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je crois que j'ai dépassé le stade du stress...

dire que lundi prochain à la mm heure on aura été fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je crois que j'ai dépassé le stade du stress...

dire que lundi prochain à la mm heure on aura été fixé

J-4......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...