coucouc14 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 j'ai appelé au rectorat, et ils m'ont dit que les résultats seront affichés vendredi. je suppose que ce sera la même chose pour publinet. enfin perso, je pense à jeudi pour les résultats. car c'est le jour de la délibération.
TRALALAS Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Ah oui, moi aussi, j'irai voir sur Publinet seulement...... Bon, bah on croise les doigts mais en fait, si ca ne marche pas, et bien, je ne serai pas plus decue que cela...Parce que la, admettons que je sois admissible, rien que de penser a toute l'organisation qu'il va falloir (billet d'avion, hotel, location de voiture +demander des jours off.....), bref, ca fait un sacre budget tout ca ......et rien que ca, ca me donne mal a la tete a l'avance............bref, je n'y pense pas..... Donc on verra bien.....C'est dingue a dire mais je suis partagee car en plus, je viens de signer mon contrat de travail pour l'annee prochaine ......donc, ca aussi, ca serait un pb pour le casser..... Bon, wait and see...... Pour l'anglais, Leslie, don't worry, les jurys doivent bien avoir l'habitude. Ils ne te demandent pas d'etre bilingue mais de pouvoir tenir une petite conversation sans trop chercher tes mots. Donc, si tu comprends pas, dis leur ta petite phrase et ils te repeteront..... Bon courage a tout le monde !!
jessy971 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 ça y est les résultats sont à l'iufm & au rectorat
TRALALAS Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 ça y est les résultats sont à l'iufm & au rectorat Ah bah, si quelqu'un veut bien regarder pour moi que je sois fixee!! Merci d'avance !!
TRALALAS Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Alors, Jessy, ca a marche pour toi ??? J'espere de tout coeur que toutes les personnes sur ce forum gwada seront admissibles !!
lila47 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour à tous, Ca y est alors, les résultats sont affichés déjà ? Est ce confirmé ? Je vous souhaite bon courage en tout cas pour l'attente ! ça y est les résultats sont à l'iufm & au rectorat Ah bah, si quelqu'un veut bien regarder pour moi que je sois fixee!! Merci d'avance !!
coucouc14 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 c'est pas vrai j'ai appelé hier la meuf aurait pu me donner un info correcte. alors là je suis sur le c.. en plus c'est férié pour nous aujourd'hui comment on fait pour voir.
coucouc14 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 peut -on voir le tableau d'affichage de l'extérieur
coucouc14 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 je pose des questions dans le vent il est clair que les gens dorment il est 5h18 du matin
lila47 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 pffff c'est atroce ce stress... cette attente, c'est à la limite de la torture !!! si jamais tu as des infos, tiens moi au courant ! courage... c'est pas vrai j'ai appelé hier la meuf aurait pu me donner un info correcte. alors là je suis sur le c.. en plus c'est férié pour nous aujourd'hui comment on fait pour voir.
coucouc14 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 t'inquiète moi j'attends que mon fils soit levé et hop!!! je vais regarder si c'est possible de voir. et puis j'ai remarqué que jessy a écrit à 21h12. peut être que c'est sur le petit tableau d'affichage devant l'iufm lila je n'ai même pas vu que c'était toi!!! courage à toi. sur le site du cned il n'y a pas beaucoup d'internautes qui l'ont passé ici
Messages recommandés