Aller au contenu

Rentrée à Reims


AlexandraReims

Messages recommandés

Bizarrement j'ai bien dormi cette nuit comparé aux dernières nuits, ce soir ça ne sera peut-être pas la même chose !

Mélange de stress, appréhension, et pressée en même temps ... j'ai beau me dire qu'on s'attend j'ai un peu les pétoches. J'essaye de me changer les idées en bouquinant, en mettant de la nouvelle musique dans mon ipod ...

Je pense qu'on sera là vers 8h30 demain, je passe chercher Claire pour 8h15 (enfin s'il n'y a pas trop de monde et qu'on trouve où se garer ahaha)

Bonne journée ! Bises à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey51100

    25

  • miluen

    21

  • dhssfes

    18

  • Claire51

    13

coucou les filles!

je vois que tout le monde est en stress pour demain! à la fois je n'ai pas envie d'y aller (peur de l'inconnu?) et à la fois hâte d'y être pour connaître les emplois du temps, comment sont les cours, ect... la nuit va être longue, on va toute arriver fatiguée :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour me rassurer 2sec.:le rendez vous demain c 8h30 au batiment de l'inscritpion c ca?

tiens je suis entrain de lire les nouveaux programmes (q'apprend-on...) ca fait peur ce qu'ils ont pu enlever depuis la derniere edition...et leur competence nouvelle à la c... :angry: fin bref ca ne fait qu'augmenter mon stress tout ca :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je suis Virginie, une amie de Mylène et je viens lui et vous souhaiter une super rentrée!!!!! je suis sûre que tout va bien se passer pour vous toutes et que vous réussirez votre concours...

Gros bisous à ma mymile en particulier :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je suis Virginie, une amie de Mylène et je viens lui et vous souhaiter une super rentrée!!!!! je suis sûre que tout va bien se passer pour vous toutes et que vous réussirez votre concours...

Gros bisous à ma mymile en particulier :wub: :wub: :wub: :wub:

Merci Virginie, t'es toujours là pour me soutenir!!! Et je me répète, mais c'est grâce à toi tout ça... MERCI du fond du coeur!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis toujours là c'est parce qu'il faut que quelqu'un te dise que tu es sur la bonne voie en cas de doute, tu es faite pour ce métier et là y a aucun doute alors fonce :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message juste pour vous dire que je commence moi aussi à stresser... Je vais préparer mon sac et me questionner sur ma tenue de demain...

En tout cas, je suis contente que tu viennes me chercher Audrey, on sera deux en arrivant.

Bisous à toutes et n'oubliez pas... Cette année sera la bonne ! On se soutiendra si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on va avoir besoin de soutien psychologique dans les coups durs, c'est sûr et c'est chouette de compter sur quelqu'un pour nous rebooster. En tout cas on va former un bon groupe je le sens c'est marrant c'est un concours et on est solidaires, ça change des gens qui se tirent dans les pattes!! en tout cas, moi je suis pas en concurrence avec vous car c'est le troisième voie alors vous pourrez bbaisser la garde lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage rapide par ici pour vous souhaiter une BONNE RENTREE ! Que cette année soit la vôtre !

Quant à toi, Mars .... :clover: et :wub:

Merci ma petite ELo :wub::wub: !! ( t'as vu Mylène, moi aussi j'ai ma supportrice !! :D )

Merci pour vos encouragements, et la journée s'est bien passée, quelques temps morts dont on se serait volontiers passé mais dans l'ensemble, sympa.

Et dans le bain de suite, puisque demain, on sort ( en tous cas pour ce qui me concerne) règle, compas, calculatrice.. eh, oui, cours de maths le matin !!

Bonne soirée à toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...