sogna Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 bonjour, c'est possible d'avoir le lien ? merci http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=25406 Les offres promotionnelles sont peut-être différentes d'un magasin à un autre...
Anwamanë Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Edit : Désolée je n'avais pas vu le message ci-dessus. 1
kmilloo Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 plastifieuse à vendre mercredi à aldi et des feuilles aussi pour ceux qui souhaite renouveller ! Elle est à 12euros 1
salazie Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 12 euros , j'avais encore jamais vu ce prix là pour une plastifieuse! Il faut en profiter! salazie
Avel Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Au Super U, en ce moment, il y a des plastifieuses A4 pour 20 € environ.
Gastounette Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Up! Up! Up! Car le lundi 18 juin, à Lidl, vous pourrez trouver une plastifieuse à chaud ou à froid A3 pour 19,99 € seulement. Elle est vendue avec 8 feuilles A3 et une lame pour la découpe du papier et du film plastique. Il y aura aussi le même jour: - le set de 40 feuilles A4 (divers formats apparemment) pour 2,99 € et - le set de 20 feuilles A3 pour 3,99 €. Epaisseur du plastique: 80 microns. Plein d 'autres articles peuvent intéresser les enseignants que nous sommes le même jour: massicot, sac pour ordinateur portable, rubans correcteurs, bloc-notes adhésifs, tableau magnétique, pochettes transparentes, destructeur de documents! Allez jeter un coup d'oeil sur le site si vous voulez avoir tous les détails. Je viens de voir tout ça dans les pages de mon Télé-Loisirs du 9 au 15 juin.
gandalf Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 je ne trouve pas le site en question: peux-tu mettre un lien stp?
Gastounette Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 je ne trouve pas le site en question: peux-tu mettre un lien stp? Il fait trop chaud pour chercher en Tunisie? http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr Les promos dont je parle ne sont pas encore en ligne.
gandalf Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 tu as conseillé d'aller voir sur le site pour voir les détails. j'avais bien trouvé le site mais je ne suis parvenu à trouver cette offre: elle n'est donc pas encore en ligne....... Au bout de 20 min à fouiller sur le site, oui j'avoue que je suis venu demander le lien exact Apparemment j'ai bien fait de demander, sinon j' y serais encore. NB: 28°, on ne se plaint pas
Gastounette Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 "SEULEMENT" 28°C en Tunisie, aurais-je envie de te dire? Ici (banlieue toulousaine, au sud de la France), il fait encore très lourd à 21h: 27°C! J'ai même la flemme d'aller me baigner... :heat: Il pleut: on se plaint.... Il fait froid: on se plaint... Il fait trop chaud: on se plaint...
Messages recommandés