dydyne Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Bonsoir tout le monde, J'apporte moi aussi ma petite information... Mon adorable soeurette, qui fait tout pour me soutenir, a demandé à sa voisine, qui est principale de collège, de se renseigner, auprès des personnes qui s'occupent de notre recrutement, concernant les rumeurs et l'avenir de notre liste... Donc, puisque cette dernière se rendait là-bas, elle est allée poser la question... On lui a répondu qu'aucun papier officiel ne demandait le blocage du recrutement sur LC, que les appels étaient arrêtés, pour l'instant, parce qu'il n'y a pas de besoin. La dame a dit que cette consigne pour ralentir les appels avait peut-être été donnée oralement mais que, tant qu'elle n'aurait pas de décret écrit, elle appelerait si besoins il y a... Toutefois, lorsque mon informatrice a donné mon rang (74ème), la dame de l'IA lui a répondu qu'il vallait vraiment mieux que je travaille mon concours... Croyez-moi cette principale est quelqu'un de très persuasif et qui obtient toujours ce qu'elle veut (c'est mon ancienne chef... ) et la dame de l'IA n'a pas pu lui dire de bêtises en l'ayant face à elle !!! Donc, je crois effectivement que le gel de la LC n'est pas officiel mais je me replonge dans mes livres... Voilà... Je suis consciente que ces infos ne sont pas tout à fait positives mais j'espère que les besoins vont vite se faire ressentir... Bon week-end à tous ! PS : MERCI BEAUCOUP MA PETITE SOEUR !!! JE T'AIME !!!
deto Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Bonsoir tout le monde,J'apporte moi aussi ma petite information... Mon adorable soeurette, qui fait tout pour me soutenir, a demandé à sa voisine, qui est principale de collège, de se renseigner, auprès des personnes qui s'occupent de notre recrutement, concernant les rumeurs et l'avenir de notre liste... Donc, puisque cette dernière se rendait là-bas, elle est allée poser la question... On lui a répondu qu'aucun papier officiel ne demandait le blocage du recrutement sur LC, que les appels étaient arrêtés, pour l'instant, parce qu'il n'y a pas de besoin. La dame a dit que cette consigne pour ralentir les appels avait peut-être été donnée oralement mais que, tant qu'elle n'aurait pas de décret écrit, elle appelerait si besoins il y a... Toutefois, lorsque mon informatrice a donné mon rang (74ème), la dame de l'IA lui a répondu qu'il vallait vraiment mieux que je travaille mon concours... Croyez-moi cette principale est quelqu'un de très persuasif et qui obtient toujours ce qu'elle veut (c'est mon ancienne chef... ) et la dame de l'IA n'a pas pu lui dire de bêtises en l'ayant face à elle !!! Donc, je crois effectivement que le gel de la LC n'est pas officiel mais je me replonge dans mes livres... Voilà... Je suis consciente que ces infos ne sont pas tout à fait positives mais j'espère que les besoins vont vite se faire ressentir... Bon week-end à tous ! PS : MERCI BEAUCOUP MA PETITE SOEUR !!! JE T'AIME !!! une bonne chose est de voir qu'il n'y a pas d'appels car il n'y a pas de besoin ,mais en regroupant aussi ce que dit le snuipp sur le fait de recruter une poignée de lc, c pas terrible, mais on est seulement au mois d'octobre donc d'ici février, ça devrait le faire? ce qui me révolte c les recrutements en masse des autres académies, pourquoi alors ils ont mis autant de monde sur notre lc? dydyne, si on t'a dit de rebosser le concours c'est qu'il n'y a vraiment plus aucun espoir? je crois qu'on est dans la mauvaise année
sergei27 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bonsoir tout le monde,J'apporte moi aussi ma petite information... Mon adorable soeurette, qui fait tout pour me soutenir, a demandé à sa voisine, qui est principale de collège, de se renseigner, auprès des personnes qui s'occupent de notre recrutement, concernant les rumeurs et l'avenir de notre liste... Donc, puisque cette dernière se rendait là-bas, elle est allée poser la question... On lui a répondu qu'aucun papier officiel ne demandait le blocage du recrutement sur LC, que les appels étaient arrêtés, pour l'instant, parce qu'il n'y a pas de besoin. La dame a dit que cette consigne pour ralentir les appels avait peut-être été donnée oralement mais que, tant qu'elle n'aurait pas de décret écrit, elle appelerait si besoins il y a... Toutefois, lorsque mon informatrice a donné mon rang (74ème), la dame de l'IA lui a répondu qu'il vallait vraiment mieux que je travaille mon concours... Croyez-moi cette principale est quelqu'un de très persuasif et qui obtient toujours ce qu'elle veut (c'est mon ancienne chef... ) et la dame de l'IA n'a pas pu lui dire de bêtises en l'ayant face à elle !!! Donc, je crois effectivement que le gel de la LC n'est pas officiel mais je me replonge dans mes livres... PAS DE FATALISME GENERAL SVP !!! Jeter un oeil sur les Lc des années précédentes et vous pourrez vous rendre compte que la situation n'est pas desespérée !!!! Il nous faut etre patient et optimiste . Etre sur lc c'est quand meme avoir ses chances par rapport à un admisssible boulé aux oraux. A + Voilà... Je suis consciente que ces infos ne sont pas tout à fait positives mais j'espère que les besoins vont vite se faire ressentir... Bon week-end à tous ! PS : MERCI BEAUCOUP MA PETITE SOEUR !!! JE T'AIME !!! une bonne chose est de voir qu'il n'y a pas d'appels car il n'y a pas de besoin ,mais en regroupant aussi ce que dit le snuipp sur le fait de recruter une poignée de lc, c pas terrible, mais on est seulement au mois d'octobre donc d'ici février, ça devrait le faire? ce qui me révolte c les recrutements en masse des autres académies, pourquoi alors ils ont mis autant de monde sur notre lc? dydyne, si on t'a dit de rebosser le concours c'est qu'il n'y a vraiment plus aucun espoir? je crois qu'on est dans la mauvaise année
ninilesueur Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 salut à tous, je viens d'appeler l'ia de seine maritime (l'ia de l'eure ne répond pas), la dame que j'ai eu m'a confirmé ce qui a déjà été dit: il n'y a aucune fermeture de liste, ne pas se fier à tout ce qui circule sur le forum et elle m'a dit de rappeler avant les vacances de la toussaint. elle ne sait absolument pas quand la liste va reprendre! je vais essayer de joindre l'ia de l'eure cet après-midi, je vous tiens au courant!
sergei27 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Je suis d'accord avec toi sur le fait que les rumeurs et l'attente sont nos pires ennemis !!! Regardez les forums de lc 2007 et lc 2006 et vous verrez des lc rongés par le stress pendant de longues semaines avant de crier "génial on m'a appelé ce matin" Patience est mère de vertu ...
ninilesueur Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 j'ai réussi à avoir l'ia de l'eure, la dame à l'air d'en savoir encore moins que dans la seine maritime, elle n'a même pas été capable de me dire si j'avais mes chances d'être appelé avant la fin de l'année!
cocofanon Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 :clover: :clover: :clover: :clover: ma contribution pour cette semaine
melala Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 j'ai réussi à avoir l'ia de l'eure, la dame à l'air d'en savoir encore moins que dans la seine maritime, elle n'a même pas été capable de me dire si j'avais mes chances d'être appelé avant la fin de l'année! Là je pense qu'elle n'a fait aucun effort !!!
sergei27 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 j'ai réussi à avoir l'ia de l'eure, la dame à l'air d'en savoir encore moins que dans la seine maritime, elle n'a même pas été capable de me dire si j'avais mes chances d'être appelé avant la fin de l'année! Là je pense qu'elle n'a fait aucun effort !!! Salut a toi melana ! Je suis lc 57 . Si infos je diffise ilico !!!
melala Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 j'ai réussi à avoir l'ia de l'eure, la dame à l'air d'en savoir encore moins que dans la seine maritime, elle n'a même pas été capable de me dire si j'avais mes chances d'être appelé avant la fin de l'année! Là je pense qu'elle n'a fait aucun effort !!! Salut a toi melana ! Je suis lc 57 . Si infos je diffise ilico !!! Salut ! Oui j'ai vu que tu es juste devant moi !!! Bon ba espérons qu'on ait bientôt des bonnes nouvelles !!!
deto Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 salut à tous, je viens d'appeler l'ia de seine maritime (l'ia de l'eure ne répond pas), la dame que j'ai eu m'a confirmé ce qui a déjà été dit: il n'y a aucune fermeture de liste, ne pas se fier à tout ce qui circule sur le forum et elle m'a dit de rappeler avant les vacances de la toussaint. elle ne sait absolument pas quand la liste va reprendre!je vais essayer de joindre l'ia de l'eure cet après-midi, je vous tiens au courant! j'ai réussi à avoir l'ia de l'eure, la dame à l'air d'en savoir encore moins que dans la seine maritime, elle n'a même pas été capable de me dire si j'avais mes chances d'être appelé avant la fin de l'année! merci nini c cool
malherbe Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Comme conseillé par une edpienne, j'ouvre un nouveau forum qui permet de suivre l'avancée. On ne sera pas fermé par un modérateurJe mets la liste avec l'avancement en première page afin de toujours s'y référer 1... Alice27 ----> 76 Rouen 2... LaureG----->76 Petit Quevilly 3... misschoupi----> 76 Sotteville les Rouen 5... maya76-----> 76 Le havre 7... Fabdu27------> 27 Longchamps (près d'Etrepagny) 10... julie76130 ---->76 Rouen 13... didou84-----> 76 Tôtes 16... droopypo--->76 Grand Couronne 19... sophie2903--->27 Vernon 20... heolfarsus----->76 Elbeuf 22... cariva----->76 Bardouville 24... janis 76 25... maxthehornist 26... frederic27---->27 Saint André de l'Eure 27... Crevette27 28... allismismone---->27 Evreux 29... ? 30... stephduhavre----> 76 Le Havre 31... Carlos76---->76 Fécamp 33... wed----> 76 Montivilliers 35... lenaa---->76 Saint Vigor d'Ymonville 39...emilieD ----> 27 vernon 42... luciol76---> 27 44... jaja76---> 76 Le Havre 45...muumi---> 27 Gaillon 46... fidji76---> 27 Les Andelys 49... superbus07---> 27 Val de Reuil 50... bisounours8386---> 27 Les Andélys 51... kalilona---> 27 Evreux 53... ninelesueur 56... lilichab 58... melala 62... alexandra76 63... emmanuelleB 66... marieq76 68... lili79 69... poalopate 70... Pitoune 71...joey914 72... bidultruc1 74... Adelyne 75... betty76 76... Elodie27 78... Lalou26 79... Suppléante27 80... laetitiacarles 81... mystik 82... samazrs 84... nad76 86... caroline76 90... deto 93... lahavrettemaudette 94... Naino 95... mellymel 96... cocolam76 97... laulie76 98... Marion003 101... Stephb 103... Ophrys 104...caroselphie 105... stapsoide 106... charlypoune 108... michel27 109... guimely 112... Chouchoudu76 114... juju76 117... angeliqueh 118... makoulou 121... manina 125... Cocofanon 129... Petzouille 130... Kaya14 133... Cécile BERMENT 134... Vacra 135... Lacrenouille 136... viovin 138... loemja 142...Jul76 143... yoshi 144... julienette 146... Bab27 152...coeurdamande 153... cha490 156... kilauea84 159... celine27 161... Jjulie 165... Séverine 168... Malika76 174... abesnoin 177...domarie1 l'ia de Seine Maritime: -bureau qui gère les lc: 02 32 08 99 40 , 02 32 08 99 37 ou 02 32 08 99 39 -les chefs de division: 02 32 08 99 47 ou 02 32 08 99 17 le snuipp de seine maritime: 02.35.63.85.08 l'ia de l'Eure: 02.32.29.64.84 le snuipp de l'eure: 02 32 33 58 51
Messages recommandés