Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Très bonne nouvelle de la part de l'IA 27, ça donne encore plus envie de se battre!!!

Pour le 17, malheureusement je ne pourrai pas être parmi vous, je travaille toute la journée. J'aurai pu il n'y aurait eu aucun souci, je serai venue mais là ce ne sera pas possible pour moi.

Sinon mes lettres partent comme prévu aujourd'hui!!! :D

mercredi 3 déc

mellymel (95)

cocolam76 (96)

marion003 (98)

stephb (101)

ophrys (103)

• Réponses 986
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nad76

208

• deto

121

• manina

93

• cocofanon

80

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Très bonne nouvelle de la part de l'IA 27, ça donne encore plus envie de se battre!!!

Pour le 17, malheureusement je ne pourrai pas être parmi vous, je travaille toute la journée. J'aurai pu il n'y aurait eu aucun souci, je serai venue mais là ce ne sera pas possible pour moi.

mercredi 3 déc

mellymel (95)

cocolam76 (96)

marion003 (98)

stephb (101)

ophrys (103)

Voilà, les lettres sont envoyées...

Posté(e)

Les "martines" ont berçé mon enfance...je crois que c'est indémodable..les petits les lisent encore... :D

Posté(e)

Non poalopate je ne suis pas au Petit Appeville mais a Dieppe, dans une école qui se situe entre Petit Appeville et Auchan. Alors si vous voulez, Bidultruc et toi, peut etre que l'on pourra se voir un midi pour manger ensemble et echanger nos impressions ?!!! tu en penses quoi ?

Posté(e)

mercredi 3 déc

mellymel (95)

cocolam76 (96)

marion003 (98)

stephb (101)

ophrys (103)

C'est bien continué comme ça!!

pour vous donner des idées

A lyon nous avons des LC qui appel les écoles pour identifier les écoles en difficultés, et ensuite nous distribuons des tracts et demandons aux parents d'apeller le rectora.

Le rectora de lyon est à deux doigt de craquer! Prennez les lettre sur la lc de lyon, on peux aussi vous faire parvenir nos tracts que vous pouvez adapter, demandez nous à manifcrpe@neolinux.fr " pour des raisons de confidentialité nous travaillons sur un forum privé"

Aujourd'hui notre rectora est au bord du gouffre, il est sous une tonne d'appesl !!

Voici un lien, je vous invite à aller voir,il peut vous donner des idées

Nous avons manifesté devant le rectora de LYON , et cela commence à les agacer !

Un grand merci à Annie Laure Girardin de la CFDT qui nous à épaulé sur cette action !!

Bon courage à tous

Posté(e)

salut, personne? pas de bonnes nouvelles? :blink:

Posté(e)
aujourd'hui ce n'est pas le 1er mercredi du mois? N'est ce pas le jour de la commission de libération de postes vacants? (info tenue à la réuinion avec le snuipp. Je cherche une perche pour m'accrocher :lol:

espérons que les recrutements reprennent vite!!!!! :wub:

Posté(e)

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, je ne suis pas allée bosser car je suis malade et je ne sais absolument pas si je suis remplacée ou pas, mais si ce n'est qu'une absence d'1 ou 2 jours, je doute qu'ils envoient quelqu'un, simplement parce qu'ils n'ont apparemment pas assez de remplaçants (je le sais car plusieurs de mes collègues ont été absents récemment qq jours et il y a parfois eu un remplaçant pour 1/2 journée mais pas plus donc le reste du temps, les enfants ont été répartis dans les autres classes, et c peut-être le cas pour les miens aujourd'hui). Bref, il y a des besoins, il faudrait plus de ZIL et peut-être même de brigades.

Courage à tous !

Posté(e)

bonjour,

je viens de mettre notre pétition, sur tous les posts de la zone A,

qui s'occupe de faire la même chose pour la zone B

et pour la zone C???

et pour les dom tom et la réunion???

il faut faire attention et modifier un peu le message à chaque fois, car on a pas le droit de poster le même message plusieurs fois...

pour aller plus vite, j'ai mis le liens dans ma signature...

deto, tu pourrais faire une des 3 zones? je vois que tu es connectée, c'est pour ça que je te demande. :wink: