nad76 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 bon, bah, ça fait fuir tout le monde ma proposition...
cocofanon Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 bonjour,je viens de mettre notre pétition, sur tous les posts de la zone A, qui s'occupe de faire la même chose pour la zone B et pour la zone C??? et pour les dom tom et la réunion??? il faut faire attention et modifier un peu le message à chaque fois, car on a pas le droit de poster le même message plusieurs fois... pour aller plus vite, j'ai mis le liens dans ma signature... deto, tu pourrais faire une des 3 zones? je vois que tu es connectée, c'est pour ça que je te demande. tu en es où???? tu as encore besoin d'aide ou vaillamment tu as déjà tout fait et j'arrive après la bataille???????
deto Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 dslée nad mais g pouvais pas car j'étais au boulot, je faisais un saut pour voir si il y a eu des appels et non!
nad76 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 dslée nad mais g pouvais pas car j'étais au boulot, je faisais un saut pour voir si il y a eu des appels et non! tu peux maintenant?
deto Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 oui on fait comment? sinon g eu un mail du snuipp répondant à une question que je leur ai posée sur les postes non remplacés actuellement dans les écoles: posts vacants et postes sans remplaçants n'ont pas de lien direct. l'IA recrutera les numéros suivants une fois qu'il aura réintégré des personnels qui reprennent leur activité. il n'y a pas de lien direct avec le pic des absences non remplacées qui vient du nombre insuffisant de remplaçants quand bcp de collègues sont en arrêt maladie. pour l'instant on n'en sait pas plus... ça laisse un ti espoir, non? mais continuons la lutte
nad76 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 oui on fait comment? sinon g eu un mail du snuipp répondant à une question que je leur ai posée sur les postes non remplacés actuellement dans les écoles: posts vacants et postes sans remplaçants n'ont pas de lien direct. l'IA recrutera les numéros suivants une fois qu'il aura réintégré des personnels qui reprennent leur activité. il n'y a pas de lien direct avec le pic des absences non remplacées qui vient du nombre insuffisant de remplaçants quand bcp de collègues sont en arrêt maladie. pour l'instant on n'en sait pas plus... ça laisse un ti espoir, non? mais continuons la lutte je te laisse faire pour la zone B, moi, j'ai mis un truc du genre: "bonjour! un petit message pour vous demander de venir signer notre pétition merci d'avance! La pétition des LC de ROUEN; http://petitionlc.olympe-network.com/" n'oublies pas de modifier un peu pour chaque message... merci
bidultruc Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Bonsoir a tous aujourd hui dans mon ecole 1 absence non remplacée et demain 2 absences prévues ... non remplacées non plus ! voila !! vivement lundi que j ai mes élèves tout a moi j'avoue que je m'ennuie un peu cette semaine !!
angeliqueh Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 stapsoide (105) guimely (109) juju76 (114) angeliqueh (117) petzouille (129) Pour moi, les lettres sont parties aujourd'hui. Bon courage à tous pour cette terrible attente !
deto Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 nad, je ne vais pas pouvoir le faire, pas ce soir et demain reboulot, dslée.
Chouchoudu76 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 coucou! j'ai deja envoyé notre pétition a la zone B! donc c bon!!! bonne soirée a tous!
nad76 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 coucou! j'ai deja envoyé notre pétition a la zone B! donc c bon!!!bonne soirée a tous! super!!!!! merci, on peut toujours compter sur toi ça fait plaisir!!!
Messages recommandés