Samazrs Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) 8 décembre 2008 je ne comprend pas, vu la demande qui demande un instituteur et non pas n'importe qui, je ne vois pas comment ils vont trouver du monde car si on est instit on a déjà une classe et donc on n'est pas à la recherche d'un poste sur l'anpevous voyez ce que je veux dire ? ça m'énerve car nous on est là, on a envie de faire ce métier et voilà que maintenant il faut postuler à l'anpe Des personnes peuvent avoir fait des remplacements dans le privé par exemple et sans emploi des personnes qui ont eu durant leurs années universitaires des stages pratiques en primaire, en collège ou en lycée ...
matidomi Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Je viens de voir deux personnes du Snuipp76, et ils m'ont dit que l'IA 76 ne veut plus recruter que 4 personnes. Donc tout se joue sur le 27. En espérant que la dame de l'IA 27 ne raconte pas de "bobards" pour nous faire patienter en tout tranquillité, ils nous restent des chances mais pas si grandes que ça... La cellule de remplacement se mettra bien en place en janvier 2009 pour la Seine-Maritime, mais pour le 27, selon eux ce ne sera pas fait, ce sera un cafouillage trop important si bien qu'ils feront appel à la LC. De plus, il y a une commission le 10 décembre donc dans deux jours pour voir, d'après ce que j'ai compris, les manques éventuels et/ou pour pousser à appeler des LC. Juste pour vous signaler que dans la Seine St Denis (93), la cellule de remplacement se met déjà en place avec une offre de l'ANPE : Trouvé sur le site de l'anpe… > Numéro d'offre 744837M - Offre actualisée le 04/12/08 > > INSTITUTEUR/INSTITUTRICE D'ECOLE PRIMAIRE H/F > (Code Métier ROME 22111) > VOUS ASSUREREZ LE REMPLACEMENT D'UNE INSTITUTRICE QUI ENSEIGNE EN CLASSE DE CM2. VOUS TRAVAILLEREZ TOUS LES JOURS DE 9H A 16H SAUF LE VENDREDI DE 9H A 12H. > >Lieu de travail 93 - LE RAINCY Localiser avecMappy >Type de contrat CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 5 MOIS >Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL >Expérience SOUHAITEE DE 1 AN EN CLASSE DE CM2 > > Formation et connaissances NIV. 2 (BAC+3,+4) PEDAGOGIE EXIGE(E) >Autres connaissances Qualification > Employé qualifié > > Salaire indicatif > HORAIRE 8,71 Euros (57,13 F) > REMUNERATION EDUCATION NATIONALE > > Durée hebdomadaire de travail 26H00 HEBDO > >Déplacements >Taille de l'entreprise > 0 SALARIE > > Secteur d'activité > ENSEIGNEMENT PRESCOLAIRE >Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à : Agence Locale pour l'Emploi > ANPE LE RAINCY > 2 ALLEE BLANCHE > 93341 LE RAINCY ANGLE DE L\'AVENUE DE LA RESISTANCE > ale.raincy@anpe.fr > LETTRE DE MOTIVATION EN PRECISANT LE NUMERO DE L'OFFRE Continuons à accepter de travailler plus, de faire venir nos élèves en dehors des heures de cours, pourquoi pas d’ouvrir les écoles le dimanche… Darcos créé la discorde au sein des équipes… Pas de panique, avec des travailleurs à 8 € 71 de l’heure, plus de polémique entre les bons pédagos qui font tout pour leurs élèves et les méchants syndicalistes… Nous allons vite tous redevenir des fonctionnaires privilégiés. Et à ce prix là, la politique mise en œuvre pour la réussite de nos élèves n’aura plus lieu d’être un sujet de polémique, il nous faudra tous baisser la tête et dire merci patron. Quant au service public que nous défendons… Yves Zap. Si avec ces nouvelles, on ne se mobilise pas... je ne sais plus quoi faire.... d'ailleurs le moral n'est pas au top quand je vois que je suis auj le 8ème et qu'il risque d'arrêter à si peu de moi... Bonjour, Je suis LC sur l'académie de Versailles. Je suis étonnée de savoir que l'agence de remplacement va bientot ouvrir chez vous car dans notre académie, ce n'est apparemment que pour septembre 2009. Avez-vous eu cette information par votre syndicat ? Merci de répondre à mes questions. Bon courage !
Samazrs Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) 8 décembre 2008 Je viens de voir deux personnes du Snuipp76, et ils m'ont dit que l'IA 76 ne veut plus recruter que 4 personnes. Donc tout se joue sur le 27. En espérant que la dame de l'IA 27 ne raconte pas de "bobards" pour nous faire patienter en tout tranquillité, ils nous restent des chances mais pas si grandes que ça... La cellule de remplacement se mettra bien en place en janvier 2009 pour la Seine-Maritime, mais pour le 27, selon eux ce ne sera pas fait, ce sera un cafouillage trop important si bien qu'ils feront appel à la LC. De plus, il y a une commission le 10 décembre donc dans deux jours pour voir, d'après ce que j'ai compris, les manques éventuels et/ou pour pousser à appeler des LC. Juste pour vous signaler que dans la Seine St Denis (93), la cellule de remplacement se met déjà en place avec une offre de l'ANPE : Trouvé sur le site de l'anpe… > Numéro d'offre 744837M - Offre actualisée le 04/12/08 > > INSTITUTEUR/INSTITUTRICE D'ECOLE PRIMAIRE H/F > (Code Métier ROME 22111) > VOUS ASSUREREZ LE REMPLACEMENT D'UNE INSTITUTRICE QUI ENSEIGNE EN CLASSE DE CM2. VOUS TRAVAILLEREZ TOUS LES JOURS DE 9H A 16H SAUF LE VENDREDI DE 9H A 12H. > >Lieu de travail 93 - LE RAINCY Localiser avecMappy >Type de contrat CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 5 MOIS >Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL >Expérience SOUHAITEE DE 1 AN EN CLASSE DE CM2 > > Formation et connaissances NIV. 2 (BAC+3,+4) PEDAGOGIE EXIGE(E) >Autres connaissances Qualification > Employé qualifié > > Salaire indicatif > HORAIRE 8,71 Euros (57,13 F) > REMUNERATION EDUCATION NATIONALE > > Durée hebdomadaire de travail 26H00 HEBDO > >Déplacements >Taille de l'entreprise > 0 SALARIE > > Secteur d'activité > ENSEIGNEMENT PRESCOLAIRE >Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à : Agence Locale pour l'Emploi > ANPE LE RAINCY > 2 ALLEE BLANCHE > 93341 LE RAINCY ANGLE DE L\'AVENUE DE LA RESISTANCE > ale.raincy@anpe.fr > LETTRE DE MOTIVATION EN PRECISANT LE NUMERO DE L'OFFRE Continuons à accepter de travailler plus, de faire venir nos élèves en dehors des heures de cours, pourquoi pas d’ouvrir les écoles le dimanche… Darcos créé la discorde au sein des équipes… Pas de panique, avec des travailleurs à 8 € 71 de l’heure, plus de polémique entre les bons pédagos qui font tout pour leurs élèves et les méchants syndicalistes… Nous allons vite tous redevenir des fonctionnaires privilégiés. Et à ce prix là, la politique mise en œuvre pour la réussite de nos élèves n’aura plus lieu d’être un sujet de polémique, il nous faudra tous baisser la tête et dire merci patron. Quant au service public que nous défendons… Yves Zap. Si avec ces nouvelles, on ne se mobilise pas... je ne sais plus quoi faire.... d'ailleurs le moral n'est pas au top quand je vois que je suis auj le 8ème et qu'il risque d'arrêter à si peu de moi... Bonjour, Je suis LC sur l'académie de Versailles. Je suis étonnée de savoir que l'agence de remplacement va bientot ouvrir chez vous car dans notre académie, ce n'est apparemment que pour septembre 2009. Avez-vous eu cette information par votre syndicat ? Merci de répondre à mes questions. Bon courage ! Si tu regardes bien, ce n'est pas pour notre académie mais pour la région parisienne. Toutefois les syndicats, Snuipp, voient la chose venir pour un de nos départements... malheureusement
laeti41 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Je viens de voir deux personnes du Snuipp76, et ils m'ont dit que l'IA 76 ne veut plus recruter que 4 personnes. Donc tout se joue sur le 27. En espérant que la dame de l'IA 27 ne raconte pas de "bobards" pour nous faire patienter en tout tranquillité, ils nous restent des chances mais pas si grandes que ça... La cellule de remplacement se mettra bien en place en janvier 2009 pour la Seine-Maritime, mais pour le 27, selon eux ce ne sera pas fait, ce sera un cafouillage trop important si bien qu'ils feront appel à la LC. De plus, il y a une commission le 10 décembre donc dans deux jours pour voir, d'après ce que j'ai compris, les manques éventuels et/ou pour pousser à appeler des LC. Juste pour vous signaler que dans la Seine St Denis (93), la cellule de remplacement se met déjà en place avec une offre de l'ANPE : Trouvé sur le site de l'anpe… > Numéro d'offre 744837M - Offre actualisée le 04/12/08 > > INSTITUTEUR/INSTITUTRICE D'ECOLE PRIMAIRE H/F > (Code Métier ROME 22111) > VOUS ASSUREREZ LE REMPLACEMENT D'UNE INSTITUTRICE QUI ENSEIGNE EN CLASSE DE CM2. VOUS TRAVAILLEREZ TOUS LES JOURS DE 9H A 16H SAUF LE VENDREDI DE 9H A 12H. > >Lieu de travail 93 - LE RAINCY Localiser avecMappy >Type de contrat CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 5 MOIS >Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL >Expérience SOUHAITEE DE 1 AN EN CLASSE DE CM2 > > Formation et connaissances NIV. 2 (BAC+3,+4) PEDAGOGIE EXIGE(E) >Autres connaissances Qualification > Employé qualifié > > Salaire indicatif > HORAIRE 8,71 Euros (57,13 F) > REMUNERATION EDUCATION NATIONALE > > Durée hebdomadaire de travail 26H00 HEBDO > >Déplacements >Taille de l'entreprise > 0 SALARIE > > Secteur d'activité > ENSEIGNEMENT PRESCOLAIRE >Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à : Agence Locale pour l'Emploi > ANPE LE RAINCY > 2 ALLEE BLANCHE > 93341 LE RAINCY ANGLE DE L\'AVENUE DE LA RESISTANCE > ale.raincy@anpe.fr > LETTRE DE MOTIVATION EN PRECISANT LE NUMERO DE L'OFFRE Continuons à accepter de travailler plus, de faire venir nos élèves en dehors des heures de cours, pourquoi pas d’ouvrir les écoles le dimanche… Darcos créé la discorde au sein des équipes… Pas de panique, avec des travailleurs à 8 € 71 de l’heure, plus de polémique entre les bons pédagos qui font tout pour leurs élèves et les méchants syndicalistes… Nous allons vite tous redevenir des fonctionnaires privilégiés. Et à ce prix là, la politique mise en œuvre pour la réussite de nos élèves n’aura plus lieu d’être un sujet de polémique, il nous faudra tous baisser la tête et dire merci patron. Quant au service public que nous défendons… Yves Zap. Si avec ces nouvelles, on ne se mobilise pas... je ne sais plus quoi faire.... d'ailleurs le moral n'est pas au top quand je vois que je suis auj le 8ème et qu'il risque d'arrêter à si peu de moi... C'est peut être 1 offre pour le privé car maintenant nous sommes prof des écoles et non instit??
Samazrs Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) 8 décembre 2008 C'est peut être 1 offre pour le privé car maintenant nous sommes prof des écoles et non instit?? je cherche justement mais rien ne le spécifie
cocofanon Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 C'est peut être 1 offre pour le privé car maintenant nous sommes prof des écoles et non instit?? je cherche justement mais rien ne le spécifie sur le site anpe j'ai trouvé trois annonce comme celle ci une pour la haute marne et une côte d'armor rien pour chez nous Peut être du privé c'est possible
matidomi Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Ce que je trouve étrange c'est qu'une telle annonce soit déjà sur le site de l'anpe alors que l'agence n'est prévue que pour janvier 2009 (au plus tot). A mon avis ce doit être pour le privé. En tout cas j'ai appelé le SNUDI FO de Versailles et elle n'est pas au courant pour cette agence de repmlacement.
cocofanon Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 C'est peut être 1 offre pour le privé car maintenant nous sommes prof des écoles et non instit?? je cherche justement mais rien ne le spécifie sur le site anpe j'ai trouvé trois annonce comme celle ci une pour la haute marne et une côte d'armor rien pour chez nous Peut être du privé c'est possible haute marne c'est pour le privé
malherbe Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Pti bonjour en passant Je ne sais pas si c'est pour le privé mais en tout cas c'est ecri remuneration EDUCATION NATIONALE dc pour moi c'est plutot pour les écoles publiques... Bon courage pour lasuite bientot les vacances et surement des appels avec le budget 2009 (enfin j'espere) A+ David
Samazrs Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) 8 décembre 2008 En fouillant sur le site de l'ANPE, j'ai trouvé des offres qui m'interpellent: PROFESSEUR DES ECOLES H/F (Code Métier ROME 22111) VOUS EFFECTUEZ DES REMPLACEMENTS EN ECOLES PRIMAIRES.VOUS ETES DISPONIBLE POUR DES POSTES EN NORD DEUX SEVRES. Lieu de travail 79 - NORD DEUX SEVRES Localiser avecMappy Type de contrat CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 1 MOIS Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL Expérience DEBUTANT ACCEPTE Formation et connaissances NIV. 2 (BAC+3,+4) EXIGE(E) Autres connaissances Qualification Agent de maîtrise Salaire indicatif MENSUEL 1 330 Euros (8 724,23 F) Durée hebdomadaire de travail 35H00 HEBDO Déplacements Taille de l'entreprise 0 SALARIE Secteur d'activité ENSEIGNEMENT PRIMAIRE autre exemple Numéro d'offre 690728N Offre actualisée le 08/12/08 PROFESSEUR DES ECOLES H/F (Code Métier ROME 22111) VOUS ENSEIGNEZ EN ECOLE PRIMAIRE EN CLASSE DE CE2. LA LICENCE EST EXIGEE. Lieu de travail 92 - ANTONY Localiser avecMappy Type de contrat CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 15 JOURS Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL Expérience SOUHAITEE DE 1 AN Formation et connaissances NIV. 2 (BAC+3,+4) EXIGE(E) Autres connaissances Qualification Agent de maîtrise Salaire indicatif SELON GRILLE EDUCATION NATIONALE Durée hebdomadaire de travail 27H00 HEBDO Déplacements Taille de l'entreprise 20 A 49 SALARIES Secteur d'activité ENSEIGNEMENT PRIMAIRE nouveau cas Numéro d'offre 448313X Offre actualisée le 08/12/08 PROFESSEUR DES ECOLES H/F (Code Métier ROME 22111) VOUS SEREZ AMENE A EFFECTUER DES SUPPLEANCES DE PROFESSEURS DES ECOLES DE LA MATERNELLE AU CM2. REMPLACEMENTS DE COURTE OU LONGUE DUREE A COMPTER DE JANVIER. LICENCE MINIMUN EXIGEE. fleche plein long Consultez les compétences spécifiques demandées Lieu de travail COTE D' ARMOR Type de contrat CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 1 MOIS Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL Expérience DEBUTANT ACCEPTE Formation et connaissances NIV. 2 (BAC+3,+4) EXIGE(E) Autres connaissances Qualification Technicien Salaire indicatif MENSUEL 1 330,05 Euros (8 724,56 F) POUR UN TEMPS PLEIN Durée hebdomadaire de travail 28H00 HEBDO Déplacements DEPARTEMENT 22 Taille de l'entreprise 10 A 19 SALARIES Secteur d'activité AUTRE ORGA.PAR ADHESION VOLONT Cela fait peur, bien que cela ne concerne pas notre département, ça peut nous arriver, à vous de voir...
nad76 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Pti bonjour en passantJe ne sais pas si c'est pour le privé mais en tout cas c'est ecri remuneration EDUCATION NATIONALE dc pour moi c'est plutot pour les écoles publiques... Bon courage pour lasuite bientot les vacances et surement des appels avec le budget 2009 (enfin j'espere) A+ David non, ça ne veux rien dire, certaines écoles privées, et je ne sais pas si c'est le cas pour toutes, sont sous le couvert de l'éducatio nationale. pour être instit en ime, c'est l'éduaction nationale qui paie, par exemple...
Messages recommandés