samourai Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 BonsoirQuand avez vous reçu votre courrier pour la réunion laon le 24? Car je n ai rien reçu Merci Verifie auprès de ton école car ils ont envoyé l'invitation la bas. Si ce n'est pas le cas: reunion le 24 juin à 9h30 à l'iufm.
volant Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 BonsoirQuand avez vous reçu votre courrier pour la réunion laon le 24? Car je n ai rien reçu Merci Verifie auprès de ton école car ils ont envoyé l'invitation la bas. Si ce n'est pas le cas: reunion le 24 juin à 9h30 à l'iufm. OK merci Est ce qu il y a des papiers à prendre ?(je demande un transfert) bon week end
samourai Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Des papiers à prendre? Non ce n'est pas indiqué, on sait juste que l'on va devoir remplir des feuilles de renseignements.
marionnette13 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 c pa a 10H30 la réunion ? et moi le papier je l'ai reçu chez moi, pas à mon école !
toons Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 Pour ceux de Beauvais en effet la eéunion est à 10h30. Et j'ai aussi reçu le courrier chez moi. En revanche je vais devoir partir au plus tard à 13h ,j'espère que cela suffira!
marionnette13 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 oui je pense que ce sera largement fini à cette heure là, enfin j'espère !!!
volant Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour, Est ce que vous savez combien de voeux ont a le droit de faire pour le stage filé? Merci
Lexdra Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Tu vas classer les cycles par ordre de préférence et même chose pour les zones géographiques. Donc 3 cyles et environ 8 zones. Pfff c'est moche alzheimer j'ai du reclasser pour les stages mais je ne me rappelle plus du nombre exact. Tu as les circonscriptions de Montdidier, de Peronne, de Doullens, d'Amiens, du Sud d'Amiens (conty, etc), d'Abbeville, d'Albert je crois et le reste je ne me rappelle plus. J'ai fait mon stage filé circonscription de Montdidier et les conseillers sont super sympas. Par contre il faut avoir une voiture parce que les stages en maternelle dans cette circonscription sont à Rosières-en-Santerre et Hangest-en-Santerre. Il y en aura peut-être un à Chaulnes aussi.
linoléa Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Tu as les circonscriptions de Montdidier, de Peronne, de Doullens, d'Amiens, du Sud d'Amiens (conty, etc), d'Abbeville, d'Albert je crois et le reste je ne me rappelle plus. C'était Poix de picardie et Ham les autres zones géographiques non ?
Lexdra Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Oui c'est ça ma poule. Il va falloir que je mange du poisson :p
toons Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Posté(e) 20 juin 2009 J'avais cru comprendre (pour beauvais) que l'on devait choisir 3 circonscriptions pour nos voeux géographiques. C'est bien cela?
Messages recommandés