Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que nous ne pouvons pas t'aider pour l'Oise.

Armes toi de ta carte routière ou de ton calendrier des PTT et regardes la surface que fait chaque circonscription car certaines sont très étendues et de manière très bizarre.

• Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• toons

71

• virjinnie

28

• stardust0510

25

• marionnette13

23

Posté(e)
J'avais cru comprendre (pour beauvais) que l'on devait choisir 3 circonscriptions pour nos voeux géographiques.

C'est bien cela?

Salut!

Moi cette année j'ai eu le choix entre 3 villes (et alentours) et non 3 circonscriptions, en revanche on n'a pas pu choisir notre niveau ni le jour que l'on préférait (lundi ou jeudi), apparemment c'était la même chose pour les LC. Je ne sais pas si ça va changer pour l'année prochaine.

Posté(e)

Bonjour à tous ! qui peut me rappeler l'adresse exacte pour la réunion de mercredi à Beauvais suite à l'appel qu'on a reçu, l'iufm a laissé un msg sur mon portable mais pas moyen de le retrouver ? merci !

Posté(e)

L'adresse pour la réunion à Beauvais est:

52 boulevard saint André

C'est l'antenne universitaire.

Je crois que la date et l'heure n'ont pas changé.

Posté(e)

Bonjour,

jai un gros soucis, l'adresse que toons vient de donner nest pas du tout l'adresse que jai eu , moi jai eu rue louis roger!!!!!!!

Il y a differents lieux de reunion???????

Sinon, jai peur de me paumer. Y a t il quelqu'un qui passe par Poix de Picardie pour y aller?????

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu la même adresse que Toons, 52 bd St André.

Il faut y être pour 10h30.

Sinon, moi aussi j'ai peur de me perdre, je ne connais pas du tout Beauvais, mais Poix de Picardie c'est pas sur ma route, je suis d'Amiens....

Si quelqu'un part d'Amiens, y a-t-il possibilité de faire la route ensemble?

Posté(e)

Bonsoir

Il me semble que 2 rue Louis Roger était l'adresse de la convocation. Mais entre temps j'ai eu un coup de télépone de l'iufm pour un changement de lieu,

avec une nouvelle adresse qui est celle de l'antenne universitaire, 52 boulevard saint André.

Voilà, et bien nous nous apercevrons tous demain.

J'ai eu plusieurs échos.

Certains disent que nous allons faire nos voeux de circonscriptions pour le stage filé et d'autres me disent que ce sont des voeux de villes.

Alors je ne sais pas trop quoi prévoir.

Je vais étudier la carte ce soir.

Posté(e)

et oui nous nous verrons demain!!!

gros bisousssssssssssss

Posté(e)

voilà, reunion passée! jai trouvé que nous etions pas mal à demander un transfert!

tite luciole, je pense tavoir vu mais je ne suis pas sure! etais tu habillée en vert et bleu????

perso jetais au deuxieme rang ou troisieme à coté dun gars

Posté(e)

oui plessy c'est exact j'étais en jupette avec un débardeur bleu turquoise assez fluide en mousseline...

Posté(e)
oui plessy c'est exact j'étais en jupette avec un débardeur bleu turquoise assez fluide en mousseline...

eh bien nous netions vraiment pas loin, jetais à ta gauche un peu plus bas à coté dun gars brun on etait deux en bout de rangée.

Posté(e)

eh bien nous netions vraiment pas loin, jetais à ta gauche un peu plus bas à coté dun gars brun on etait deux en bout de rangée.

pardon! jetais à ta droite!