Sora278 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Coucou tout le monde ! Dites, j'ai quelques questions à vous poser sur les projets de classe : combien de visites à l'extérieur doit-il y avoir minimum dans une année ? Les pré-visites sont-elles obligatoires ? Comme d'habitude, je panique et j'angoisse complètement à ce sujet... HELP !
toons Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour à tous Je suis aussi contente j'ai eu mon salaire . Mais je ne comprends pas à quoi il correspond . Quelqu'un sait où avoir ces renseignements? peut être faut il attendre la fiche de salaire? Voiloù, bon courage à tous!
samourai Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Coucou tout le monde !Dites, j'ai quelques questions à vous poser sur les projets de classe : combien de visites à l'extérieur doit-il y avoir minimum dans une année ? Les pré-visites sont-elles obligatoires ? Comme d'habitude, je panique et j'angoisse complètement à ce sujet... HELP ! Ah, il y a un minimum de visites à faire? Bah, je suis content de l'apprendre. XD
del20160925 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Coucou tout le monde !Dites, j'ai quelques questions à vous poser sur les projets de classe : combien de visites à l'extérieur doit-il y avoir minimum dans une année ? Les pré-visites sont-elles obligatoires ? Comme d'habitude, je panique et j'angoisse complètement à ce sujet... HELP ! Ah, il y a un minimum de visites à faire? Bah, je suis content de l'apprendre. XD Bonjour Les sorties à l'extérieur n'ont aucun caractère obligatoire ! Bien sûr on peut en organiser en fonction des projets mais il faut encore pouvoir les financer. Le mieux est d'en discuter avec les collègues pour voir ce qui se fait dans l'école
virjinnie Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Sinon j'ai des petites questions pour ceux et celles qui ont fait une demande d'allocations logement. Notre employeur, c'est l'Education Nationale. Ils demandent l'adresse de l'employeur et s'il cotise à l'URSSAF. Je ne sais pas quoi mettre du tout !Quelqu'un a t-il déjà rempli son dossier et saurait me dire ce qu'il faut mettre ? Moi perso, comme je ne savais pas, je n'ai rien mis! loool J'ai pensé que je ne devais pas être la seule dans ce cas et que ces chères personnes de la CAF devaient savoir si l'éducation nationale cotise à l'urssaf!!! Par contre ça va faire un mois que j'ai envoyé mon dossier et je n'ai toujours pas de nouvelles.... Pareil pour mon dossier d'ouverture de mutuelle à la MGEN.... Vive l'administration!!!! J'aime leur rapidité d'action!!!!
samourai Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Comment as-tu fait pour la mgen? Il demande en pièces justificatives le dernier bulletin de salaire... Tu l'as pas incluse dedans ou t'as harcelé l'inspection pour qu'il t'envoie un bulletin de paie?
toons Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) 2 novembre 2008 Pour la MGEN, il est possible de leur envoyer le dossier incomplet et de le complèter plus tard. Ils savent très bien que nous sommes LC recrutés et que tous les documents ne sont pas encore en notre possession. Ils ont déjà nos noms. Voili
virjinnie Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Comment as-tu fait pour la mgen? Il demande en pièces justificatives le dernier bulletin de salaire...Tu l'as pas incluse dedans ou t'as harcelé l'inspection pour qu'il t'envoie un bulletin de paie? Comme t'as dit toons, j'ai envoyé mon dossier à la MGEN sans inclure la fiche de paie (j'ai commencé depuis début septembre et je n'ai encore reçue aucune fiche de paie!!!)! Je leur ai expliqué que j'étais recrutée sur liste complémentaire (je ne suis pas la première dans ce cas!) et pour prouver ma bonne foi, j'ai joins avec mon procès verbal d'installation! Ils viennent de me renvoyer un dossier comme quoi je faisais bien partie de la MGEN. Il faut leur renvoyer une feuille signée par le médecin traitant (pour les remboursements) et ils me réclament en plus la photocopie de ma carte d'identité (bizarre, je l'avais glissé dans l'enveloppe....)! Mais ils ne réclament pas de fiche de paie! Donc tu peux faire ta demande pour te rallier à la MGEN sans problème! Fais vite car moi ça fait un peu plus de 3 semaines que j'ai envoyé mon dossier et j'ai seulement eu une confirmation vendredi!
anzoulite Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour à tous! Une petite question : une grève est annoncée pour le 20 novembre et je me dis que c'est pour la bonne cause avec toutes les idées de ***** qu'on est en train de nous pondre. Restriction de postes partout, lc gelée à certains endroit, le concours qui n'existera plus... et j'en passe. J'ai envie de soutenir tout le monde et de sauver aussi mon avenir! Mais car il y a un mais, étant LC je voulais savoir si j'avais le droit comme les titulaires et si je risquais quelque chose en faisant grève ou pas. C'est très important et très urgent quelqu'un peut-il me renseigner??? Merci par avance pour vos réponses Anzoul
yab Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Bonjour à tous!Une petite question : une grève est annoncée pour le 20 novembre et je me dis que c'est pour la bonne cause avec toutes les idées de ***** qu'on est en train de nous pondre. Restriction de postes partout, lc gelée à certains endroit, le concours qui n'existera plus... et j'en passe. J'ai envie de soutenir tout le monde et de sauver aussi mon avenir! Mais car il y a un mais, étant LC je voulais savoir si j'avais le droit comme les titulaires et si je risquais quelque chose en faisant grève ou pas. C'est très important et très urgent quelqu'un peut-il me renseigner??? Merci par avance pour vos réponses Anzoul Salut, et bien j'imagine que comme les titulaires on peut faire grève et la journée nous sera retenue du salaire quelques mois plus tard ? il faudrait se renseigner. En tout cas je viens de faire un tour sur notre ancien post, la lc est peut-être gelée, il faut les soutenir, alors moi aussi j'y pense à cette grève ... yab
Messages recommandés