Aller au contenu

Certificat Langue C1 Et C2I


chachaparis

Messages recommandés

ah je suis dégoutée tout s'est effacé je dois tout réécrire!! donc je disais que c'était possible de passer le C1 appelé aussi CAE niveau C1 certificate of advanced english (de cambridge) par le CNED! ce certificat est difficile à avoir, niveau licence d'anglais alors que le B2 est niveau lycée, voire + car mon copain l'a pas eu et il a fait un bac ES! ;-)

j'ai oublié de dire que c'est un QCM et que le prix est de 165 euros, après je sais pas si par les universités ils le feront gratuit!!???

http://www.gymglish.fr/diplome-test-anglais

Euh tu confonds le TOEIC et le CAE là ;) Le CAE n'a rien d'un qcm, et on ne peut pas savoir si le toeic sera accepté :/

Sinon le cned prépare à tout :)

250 euros la formation :) Plus l'inscription au CAE lui-même qui est indépendante à 180 euros environ :):blink::glare:

Je ne pense pas que la formation cned vaille le coup en plus (j'ai déjà fait des formations en langue chez eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liline57

    22

  • FloCRPE3

    21

  • Soph69

    16

  • diana25

    15

C'est plus difficile, mais je trouve que la différence n'est pas si flagrante que ça. Ca se joue surtout au niveau du vocabulaire j'ai l'impression, des expressions "non-académiques" (dans un test que j'ai passé sur internet un texte parlait de "fatso" qui signifie "obèse").

Bonjour

J'aurais voulu savoir comment tu as passé le test sur internet?

est ce que ça correspond au niveau C1?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on a un deug de langue, pas besoin de passer le certificat langue C1 ???

A bon! Je ne crois pas. On a un niveau C1 lorsque l'on a une licence en langue, pas un deug(c'est un bac +2, pas un bac +3). Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez donc que ce soit exigé avant de payer des formations ;)

D'autant plus qu'aucun texte officiel n'a encore été publié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez donc que ce soit exigé avant de payer des formations ;)

D'autant plus qu'aucun texte officiel n'a encore été publié.

comment ca ? il y a bien un texte sur le site du ministere; l'affaire est donc réglé non?

par contre pour le C2i y a pas de quoi s'inquieter je l'ai passé à la fac pdt ma licence c'est facile!

je ne comprends pas pourquoi le niveau de langue demandé est si élevé par contre... et pourquoi n'importe quelle langue convient, alors que c'est l'anglais que l'on va enseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent encore que le C1 c'est "easy mode"

Can you...

* use English in an effective way for business or study purposes?

* use English confidently and flexibly?

* produce well-structured, clear pieces of writing on complex issues?

If this describes your skills now, or describes the level of skills you are working towards, then CAE is the right exam for you.

For example, at C1 level, typical users can be expected to:

* read quickly enough to cope with an academic course

* understand complex opinions

* produce clear, well structured and detailed pieces of writing

* express themselves well with a good degree of fluency

* use English flexibly for social, professional and academic purposes.

16 au concours en Anglais et même pas en rêve le C1 pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca ? il y a bien un texte sur le site du ministere; l'affaire est donc réglé non?

Ce n'est pas un texte officiel organisant le nouveau concours mais un texte publié dans un "point presse"sur le site du ministère. On peut bien évidemment penser que les textes officiels qui seront publiés (on les attend ...) reprendront en tout ou quasiment en tout ce qui est dit dans ce "point presse" mais il n'est jamais complètement exclu qu'il puisse y avoir l'une ou l'autre différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi n'importe quelle langue convient, alors que c'est l'anglais que l'on va enseigner...

En Alsace, c'est l'allemand qui est enseigné à l'école primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi n'importe quelle langue convient, alors que c'est l'anglais que l'on va enseigner...

En Alsace, c'est l'allemand qui est enseigné à l'école primaire.

oui enfin ca ne résout pas du tt le problème, il y a encore l'espagnol, l'italien etc ..

enfin.. ce niveau C1 va etre une barrière pour bcp d'étudiants!! :mad: et je trouve que c'est disproportionné par rapport aux niveaux que l'on demande dans les autres matières ( en gros on peut etre plus que limite en sciences et avoir le nouveau concours, alors qu'en anglais on peut meme pas passer le concours sans être hyper callé !! :( )

j'espere passer avant tout ca..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi n'importe quelle langue convient, alors que c'est l'anglais que l'on va enseigner...

En Alsace, c'est l'allemand qui est enseigné à l'école primaire.

dans l'aca de Nice il y a beaucoup d'écoles qui font l'italien et pas l'anglais.

Je suppose que ça varie en fonction de la frontière qui est proche. Il doit y avoir des écoles qui font l'espagnol vers Perpignan et peut-être même des écoles qui font du néerlandais dans le nord :D

Je me demande si on peut passer un C1 dans une langue régionale du coup...

En même temps trouver un organisme pour passer le C1 basque ou provençal va falloir s'accrocher :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...