Aller au contenu

Guyane: les expériences et les échanges...


ProfGuya

Messages recommandés

j'ai passé l'après-midi à l'iufm...et je trouve que c'est un peu l'hécatombe :cry:

en tout cas bravo à ceux qui sont admissibles :applause: ...il ne faut surtout pas se relâcher :wink:

Comment ça l'hécatombe? Peu d'admissibles par rapport au nombre de postes?

Un ami d'amis correcteur de l'épreuve de maths a dit que le niveau était très faible (07,5/20 de moyenne :sad: ) + qu'il avait fallu éliminer tous les candidats n'ayant pas une maîtrise suffisante du français et que cela faisait tomber le nombre de candidats à 350. Ce sont les seules "infos" que j'ai. :idontno:

YEAH!!!!!!! Congrats!!! :smile:

Merci!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sevea

    106

  • carole38

    46

  • TRALALAS

    27

  • satin

    20

Membres les plus actifs

j'ai passé l'après-midi à l'iufm...et je trouve que c'est un peu l'hécatombe :cry:

en tout cas bravo à ceux qui sont admissibles :applause: ...il ne faut surtout pas se relâcher :wink:

Comment ça l'hécatombe? Peu d'admissibles par rapport au nombre de postes?

Un ami d'amis correcteur de l'épreuve de maths a dit que le niveau était très faible (07,5/20 de moyenne :sad: ) + qu'il avait fallu éliminer tous les candidats n'ayant pas une maîtrise suffisante du français et que cela faisait tomber le nombre de candidats à 350. Ce sont les seules "infos" que j'ai. :idontno:

YEAH!!!!!!! Congrats!!! :smile:

Merci!!!! :wub:

sur quel site peut-on trouver les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien,

je vais patienter la boule au ventre, tous mes potes sont bloqués ce matin :sad:

et felicitations à ceux qui sont admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider (mon copain vient de revenir de l'IUFM là, si j'avais eu ton nom plus tôt...), je sais ce que c'est: j'étais dans la même situation hier soir!! Quel stress!! :cry: Bon courage, j'espère que tu viendras nous écrire une bonne nouvelle vite!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et je suis contente pour toi, ne lache rien pour oral !!!

La moitié du boulot est faite quand on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et je suis contente pour toi, ne lache rien pour oral !!!

La moitié du boulot est faite quand on y croit

A quelle heure seront les résultats sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit plus haut: une amie a téléphoné à l'IUFM et on lui a dit que les résultats seraient mis en ligne aujourd'hui sans plus de précision, un ami m'a dit qu'il avait entendu dire à l'IUFM que ce ne serait mis en ligne que ce vendredi 22, du coup aucune idée pour la mise en ligne... Après, sur le site dont j'ai donné l'adresse plus haut, dans "RESULTATS DU CYCLE PREPARATOIRE ADMISSIBILITE" il est noté "CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1 publication à partir du 22 mai 2009".

A part regarder régulièrement, je ne vois pas. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...