Aller au contenu

Guyane: les expériences et les échanges...


ProfGuya

Messages recommandés

je m'en occupe la semaine prochaine, pour le moment je suis hors de la Guyane j'arrive dimanche et je commence mardi parl'oral pro

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sevea

    106

  • carole38

    46

  • TRALALAS

    27

  • satin

    20

Membres les plus actifs

Allez, un peu d'animation par ici, normalement à cette heure-ci tout le monde a fini ses épreuves :yahoo: ! Détendez-vous, ne pensez plus à ce que vous avez dit (ou pas) et profitez de vos derniers moments en Guyane pour ceux qui repartent, il paraît qu'il y a des éclosions de tortues à la plage des Salines.

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est finiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

Vais aller faire un tour pour essayer de voir ça à la plage... Aujourd'hui... ou alors demain... Je crois que je vais commencer par une sieste!! :bleh: Ah et puis j'ai aussi une maison à aller visiter (sait-on jamais... :angel_not: )! Et puis faire mon sac avant de partir (lundi)... et de revoir ma petite famille!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour les admissibles de Guyane: il est possible de retirer dès à présent le "dossier" (en fait 2 feuilles) à remplir, compléter et retourner au rectorat de Troubiran pour le cas où l'on serait admis (pour ceux qui habitent loin, c'est pratique ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour les admissibles de Guyane: il est possible de retirer dès à présent le "dossier" (en fait 2 feuilles) à remplir, compléter et retourner au rectorat de Troubiran pour le cas où l'on serait admis (pour ceux qui habitent loin, c'est pratique ;) ).

Bonjour Sevea,

De quel dossier parles-tu ?

Je sais que lors de l'entretien d'EPS, nous avons eu une petite feuille nous informant qu'il fallait s'inscrire pour le stage en responsabilité filé par le biais du site de l'IUFM. Parles-tu de cette inscription ?

D'ailleurs, lorsque l'on va sur ce site, les dates ne sont pas à jour. L'inscription est pour l'année 2008-2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour les admissibles de Guyane: il est possible de retirer dès à présent le "dossier" (en fait 2 feuilles) à remplir, compléter et retourner au rectorat de Troubiran pour le cas où l'on serait admis (pour ceux qui habitent loin, c'est pratique ;) ).

Bonjour Sevea,

De quel dossier parles-tu ?

Je sais que lors de l'entretien d'EPS, nous avons eu une petite feuille nous informant qu'il fallait s'inscrire pour le stage en responsabilité filé par le biais du site de l'IUFM. Parles-tu de cette inscription ?

D'ailleurs, lorsque l'on va sur ce site, les dates ne sont pas à jour. L'inscription est pour l'année 2008-2009...

Non, non, je ne parle pas de ça: ça, ce sera à partir du 1er juillet (c'est sans doute pour ça que les dates ne sont pas à jour d'ailleurs ;) ). Moi je parle des 2 feuilles à récupérer au rectorat à Troubiran: 1 feuille blanche avec la liste des docs à fournir et 1 feuille jaune = un formulaire à remplir (intitulé du formulaire: "NOTICE INDIVIDUELLE DESTINEE A LA GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE"). En fait, c'est à remplir seulement si on est admis, mais comme certains habitent loin (St Laurent, fleuve, métropole...) il est possible de retirer tout ça même avant de connaître les résultats. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour les admissibles de Guyane: il est possible de retirer dès à présent le "dossier" (en fait 2 feuilles) à remplir, compléter et retourner au rectorat de Troubiran pour le cas où l'on serait admis (pour ceux qui habitent loin, c'est pratique ;) ).

Bonjour Sevea,

De quel dossier parles-tu ?

Je sais que lors de l'entretien d'EPS, nous avons eu une petite feuille nous informant qu'il fallait s'inscrire pour le stage en responsabilité filé par le biais du site de l'IUFM. Parles-tu de cette inscription ?

D'ailleurs, lorsque l'on va sur ce site, les dates ne sont pas à jour. L'inscription est pour l'année 2008-2009...

Non, non, je ne parle pas de ça: ça, ce sera à partir du 1er juillet (c'est sans doute pour ça que les dates ne sont pas à jour d'ailleurs ;) ). Moi je parle des 2 feuilles à récupérer au rectorat à Troubiran: 1 feuille blanche avec la liste des docs à fournir et 1 feuille jaune = un formulaire à remplir (intitulé du formulaire: "NOTICE INDIVIDUELLE DESTINEE A LA GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE"). En fait, c'est à remplir seulement si on est admis, mais comme certains habitent loin (St Laurent, fleuve, métropole...) il est possible de retirer tout ça même avant de connaître les résultats. ;)

D'accord, je comprends mieux. Je te remercie pour le renseignement.

Je retirerai ce dossier si je suis admise... Espérons... Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur place pour jeter un oeil dans la journée à l'IUFM ou au rectorat ou dans une inspection (peu importe laquelle, les résultats sont censés être affichés dans toutes les inspections normalement je crois...)??? Non parce que comme pour les écrits ils ont été affichés la veille du jour prévu, sait-on jamais... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon mari est sur place, il me dit que ce matin, ce n'était pas encore là.

Patience ! Je sais, c'est facile à dire. Moi non plus, je ne tiens plus en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il te serait possible éventuellement de communiquer mon nom et mon prénom à ton mari pour qu'il regarde pour moi lorsqu'il repassera devant? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Sevea,

Il est parti à Kourou pour l'après-midi. Il revient en fin d'après-midi. Bref, il sera tard chez nous.

Pour aujourd'hui, il ce ne sera plus possible. Je compte regarder moi-même sur publinet demain matin, si jamais ils le mettent en fin d'après-midi là-bas.

Je prends mon mal en patience. J'espère que je pourrai quand même dormir.

Courage à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, finalement j'ai quelqu'un sur Cayenne (cela dit ce doit être consultable aussi sur Kourou car affiché dans les inspections ;) ).

L'admission 2009 est "fermée" alors qu'elle était accessible jusqu'à présent... Ils sont peut-être en train de les mettre en ligne...? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...