Stefestla Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Oui je viens de voir le lien! Que pense tu faire? rester un mois en Guyane? A bientot
oaooa Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Saluto, Bin j'ai pas trop le choix; je vais chercher une location pour un mois environ car l’hôtel ça va pour une semaine mais çà le fait pas financièrement un mois lol Pour les lieux des examens tu sais ou ça se passe?
angel22 Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, Connaissez-vous le seuil d'admissibilité du crpe 2013? et celui des années passées? Merci d'avance!
oaooa Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, Non je ne sais pas, il faudrait demander à quelqu'un non admissible !
oaooa Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Non mais un conseil pour ceux et celle qui veulent le réussir passer le en Guyane c'est un bon compromis !!! Asta luego
Sousoune Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum Je tiens à vous remercier pour vos nombreux témoignages qui me permettent de voir plus clair. A bientôt, J'espère
Messages recommandés