Aller au contenu

aux lc ayant plus de 3 mois d'ancienneté


annabLL

Messages recommandés

Bon alors si quelqu'un d'aimable pouvait m'expliquer ce problème de salaire, ce serait vraiment sympa, je ne comprends rien à cette fiche de paie que je viens enfin de recevoir. :idontno:

Pour janvier (du 11 au 31), j'ai reçu une avance de 830,00€ alors que je devais toucher 964.44€

Pour février, j'ai reçu 1364.46 € alors que je devais recevoir 1335.44 €.

Pour mars, j'ai reçu 1320.88 € alors que je devais recevoir 1335.44 €.

Donc si je compte bien [ (964.44-830) + (1335.44-1364.46) + (1335.44-1320.88) ] = 119.98 €

Où sont-ils donc passés ????

Alors les 1335.44 € sont basés sur le site syndical, mais quand je calcule ma fiche de paie, mon net s'élève à 1147.86 € ce qui diffère encore de leur calcul à eux : ils trouvent 1046.60 €

Je suis en train de perdre la boule avec ces calculs !!!! :wacko:

Bref quelqu'un connaîtrait le système salarial de l'EN ?? Je voudrais juste savoir combien je dois toucher, quel est mon salaire ?? Est-ce que ça change tout le temps comme ça ou ça se stabilise un jour ??

Et la, je vais passer à l'échelon 2 à partir du 11 avril, je sens que les calculs ne vont pas être simples.

Si seulement mon ancien patron avait été honnête, je ferais confiance maintenant, mais là, faut tout le temps que je vérifie tout, c'est devenu systématique. :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabLL

    14

  • pike

    9

  • courage

    8

  • cecilou80m

    8

Membres les plus actifs

Pour le mois, j'ai eu 1320.88 € comme toi (enfin moins à cause de la mutuelle mais en la rajoutant je tombe sur ce chiffre).

D'ou tu sors l'autre chiffre? Ca commence à m'inquiéter aussi cette histoire de chifre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un pourrait il me dire à quoi correspond le salaire d'un LC échelon 2 svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il me dire à quoi correspond le salaire d'un LC échelon 2 svp?

Alors normalement echellon 2 =indice 376

indice* 4,4983 € =1691,36 euros brut

soit 1411 euros net

Le hic c est que je touche 1684 euros brut mais 1429 euros net

Niveau frais de déplacement normalement j aurais du avoir 530euros mais j ai touche que 450 les indemnitées sont donc considérées dans le passage du Net au brut??

j y comprend rien mais vu mon salaire je fais pas la fine bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il me dire à quoi correspond le salaire d'un LC échelon 2 svp?

Alors normalement echellon 2 =indice 376

indice* 4,4983 € =1691,36 euros brut

soit 1411 euros net

Le hic c est que je touche 1684 euros brut mais 1429 euros net

Niveau frais de déplacement normalement j aurais du avoir 530euros mais j ai touche que 450 les indemnitées sont donc considérées dans le passage du Net au brut??

j y comprend rien mais vu mon salaire je fais pas la fine bouche

Merci de ta réponse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connaît de site fiable à jour où il y aurait les grilles des salaires.

On m'a dit que les enseignants auraient tous été augmenté d'un point (50 euro) en avril? Est-ce vrai? une rumeur seulement?

Les syndicats m'ont indiqué un salaire après les 3 mois: 1375 euros et je me retrouve avec plus déduction de la mutuelle faite!

Si meme les syndicats ne savent pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour,

Je suppose qu'il ne faut pas que l'on s'inquiète, moi je n'ai toujours rien vu venir et franchement ça m'aurait aidé de recevoir le rappel avec des frais de double résidence + un déménagement...

Mais on peut encore espérer pour ce mois-ci!!!

Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces frais de double résidence?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...