Aller au contenu

aux lc ayant plus de 3 mois d'ancienneté


annabLL

Messages recommandés

Vous aussi vous recevez vos fiches de paye à l'école? La directrice (le directeur) vous les a données?

Je m'étonne de ne rien avoir après plus de 2 mois :(

courage, que t'as répondu l'IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabLL

    14

  • pike

    9

  • courage

    8

  • cecilou80m

    8

Membres les plus actifs

Ne vous inquiétez pas les fiches de paye arrivent en moyenne 2/3 mois après (et vous avez 2/3 fiches de paye en même temps).

Pour beaucoup, les fiches de paye arrivent à l'école en même temps que celles de tout le monde (ça coûte moins cher en timbres). Seul point positif, une bonne partie des administrations est au courant de cette particularité de l'éducation nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Réunion, les LC les recoivent à la maison, mais le recorat nous a demandé lors du recrutement 10 enveloppes et 10 timbres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous recevez vos fiches de paye à l'école? La directrice (le directeur) vous les a données?

Je m'étonne de ne rien avoir après plus de 2 mois :(

courage, que t'as répondu l'IA?

Alros la personne qui devait s'en occuper n'était pas là et l'autre personne a pris le message. Depuis j'ai regardé sur iprof (pour cela aller sur le site du rectorat vous verrez marqué i prof, cliquer et vous mettez (si c'est comme nous) l'initiale de votre prénomet votre nom puis en dessous votre numen.... ok Marie Laure??? ;) ). I prof vous permez de voir votre dossier complet..... ;) et j'ai eu la surprise que cette fois çi le bon échelon était noté....Je pense donc avoir le rattrapage ce mois ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Courage :blush: je vais profiter de mon arrêt maladie pour aller voir sur i-prof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où avez-vous trouvé votre numen pour vous connecter à i-prof? J'ai regardé sur mes fiches de paie mais je ne vois rien... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, comment on va sur i-prof ??? :blush:

Euh oui !! :blush: C'est une très bonne question ça ! :D

Comment on y va sur i-prof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, comment on va sur i-prof ??? :blush:

Euh oui !! :blush: C'est une très bonne question ça ! :D

Comment on y va sur i-prof ?

J'ai expliqué deux ou trois messages avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien vu mais moi je te demande où tu as trouvé ton numen? Je ne le vois pas sur mes fiches de paie..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un tour sur iprof.

A l'école, ils n'ont rien reçu mais ils m'ont dit que ça prennait du temps...

Oui j'ai bien vu mais moi je te demande où tu as trouvé ton numen? Je ne le vois pas sur mes fiches de paie..

Merci

Je l'ai reçu par courrier dans une enveloppe marquée confidentiel en plusieurs exemplaires (de différentes couleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien vu mais moi je te demande où tu as trouvé ton numen? Je ne le vois pas sur mes fiches de paie..

Merci

Pour ma part, recrutée dans l'orne, j'ai reçu mon numen par courrier avec accusé de réception et en plus j'avais dans le courrier un mot à signer comme quoi j'avais bien pris connaissance de mon numen!!!!

Mais je ne crois pas qu'il apparaisse sur les fiches de paye.

teléphonez à l'IA, vous serz fixés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...