Aller au contenu

aux lc ayant plus de 3 mois d'ancienneté


annabLL

Messages recommandés

Oui j'ai bien vu mais moi je te demande où tu as trouvé ton numen? Je ne le vois pas sur mes fiches de paie..

Merci

Idem que Cecilou par courrier.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabLL

    14

  • pike

    9

  • courage

    8

  • cecilou80m

    8

Membres les plus actifs

Oui j'ai bien vu mais moi je te demande où tu as trouvé ton numen? Je ne le vois pas sur mes fiches de paie..

Merci

Idem que Cecilou par courrier.... ;)

Ca y est moi aussi j'ai atteint les 3 mois d'ancienneté !

Mais par contre, je n'ai pas reçu mon numen ni fiches de paie pour le moment, juste la feuille sur ce qu'il faut déclarer aux impôts pour 2006...

Alors j'attends encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi j'ai atteint les 3 mois d'ancienneté !

Tu peux me dire de combien est la différence?

Je suis perdue avec les régularisations, du coup je ne sais pas combien on a par mois... :(

Je dois expliquer tout ça à mon nouveau proprio et c'ets un peu compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi j'ai atteint les 3 mois d'ancienneté !

Tu peux me dire de combien est la différence?

Je suis perdue avec les régularisations, du coup je ne sais pas combien on a par mois... :(

Je dois expliquer tout ça à mon nouveau proprio et c'ets un peu compliqué!

Désolé mais comme je suis brigade, j'ai l'ISSR qui tombe aussi chaque mois, donc j'ai déjà plus de 150€ en plus chaque mois, non imposable. Donc je ne sais pas trop de combien est l'augmentation.

Je vais vérifier sur le site de l'éducation nationale....

:blush:

désolé rien trouvé !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave merci quand même. j'espère que tout renteras dans l'ordre rapidement.

lulu80110, c'est pas trop dur la brigadepour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave merci quand même. j'espère que tout renteras dans l'ordre rapidement.

lulu80110, c'est pas trop dur la brigadepour commencer

Non au moins je vois de tout...

Il n'y a que la TPS que je n'ai pas encore eu ! J'ai vu donc tous les niveaux, avec certains en profondeur (MS-MS/GS-GS-GS/CP-CM2 et aussi PS-MS-GS-CP sur plusieurs jours à la suite)

Après ce sont des remplacements à la journée ou à la demi-journée. Les brigades doivent faire les remplacements longs enfin il paraît...

Mais il n'y a rien de terrible à être birgade, on se pose une journée et hop on repart. Les élèves t'aiment bien car tu fais avec eux, des choses du style rosace (attention en pratique de math, manip du compas), des mandalas (pour le retour au calme en fin de journée)...

C'est pas mal, mais je ne pense pas demander ce type de poste après la PE2... Trop fatiguant. Par exemple, demain je sais que je vais à 17km de chez moi, mais je ne connais pas le niveau, j'ai le nom de l'instit c'est tout, et je ne peux pas appeler car là l'école est fermée... Dure dure la vie d'une LC nommée brigade :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150€ par mois ?? Puis-je te demander combien tu fais de kms chaque mois pour avoir cette somme ?? En ce qui me concerne, je fais un remplacement long (6 mois) à 14 kms de mon école de rattachement (5 jours par semaine).

J'ai commancé début janvier et je n'ai encore rien reçu...

Il parait que c'est long... Au bout de combien de temps l'as-tu touché ? Cette indemnité est-elle directement versé avec ta paye ou à part ???

Merci de répondre à mes nombreuses questions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

je me pose les mêmes questions que Nounous08 : j'ai commencé en janvier et je n'ai toujours pas touché mes indémnités en tant que brigade...

Si quelqu'un pouvait nous en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

je me pose les mêmes questions que Nounous08 : j'ai commencé en janvier et je n'ai toujours pas touché mes indémnités en tant que brigade...

Si quelqu'un pouvait nous en dire plus...

Hello,

Boin alors moi, j'ai eu la surprise dès le premier versement de toucher plus que prévu. Donc j'ai supposé que mon ISSR était inclus ! Cependant j'attends toujours mes fiches de paye, dès que je les aurai, je pourrai vous en dire plus.

Pour infos, je bouge tous les jours entre 10 et 40 km selon les jours. J'ai eu un remplacement de 2 semaines à 35 km de chez moi, ça a fait monter les chiffres. Depuis on m'a limité à une vingtaine de km maximum.

Pou ma part, c'est la secrétaire de la circonscription qui envoie mes listes de remplacement à l'IA donc ça va un peu plus vite. Et j'avoue que j'ai fait bouger ma directrice d'école de rattachement pour que ça fonctionne ainsi.

Essayez de vous renseigner car normalement c'est inclus dans vos salaires, ce qui n'est pas négligeable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc c'est inclus dans le salaire et pas versé à part! parce que j'ai une collègue qui les reçoit à part, mais ce mois-ci j'ai eu 300 euros de plus, je pense que les issr m'ont été versés en même temps....

Merci!

Mag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il me dire à combien s'élève le salaire de l'échelon 2 svp?

J'ai l'impression que je ne suis toujours pas payé malgré mon appel....ils exagèrent depuis le 15 décembre où j'aurais du l'être!!!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calculer son salaire exact, j'ai trouvé ce site :

ici

Après, il reste encore à se faire payer, moi depuis le début, je n'ai pas eu le même salaire et pas de fiche de paie pour savoir ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...