Aller au contenu

aux lc ayant plus de 3 mois d'ancienneté


annabLL

Messages recommandés

j'ai été appelée le 13 novembre moki, et à ce jour j'ai eu... 1 fiche de paie :ninja: qui ne correspond à rien et mon école de rattachement n' a rien reçu.... je pense sérieusement à appeler l'IA

heureusement que ma paie, par contre, je l'ai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabLL

    14

  • pike

    9

  • courage

    8

  • cecilou80m

    8

Membres les plus actifs

Je comprends que ça t'embête. Dans mon école à priori il y a un mois de délais (c'est pareil pour tous les autres).

Enfin, c'est toujours mieux que le contraire. J'ai une copine qui dans le secondaire a attendu 3 mois avant d'être payée, de quoi paniquer ;)

Merci Moki pour le lien. Pour l'instant je ne comprends pas tout (il n'y a pas d'échelon 0?). Je reverrai ça avec la fiche de paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moki pour le lien. Pour l'instant je ne comprends pas tout (il n'y a pas d'échelon 0?). Je reverrai ça avec la fiche de paye...

En tant que LC on est automatiquement à l'échelon 1 (comme les PE2 qui ont commencé en septembre). et normalement échelon 2 au bout de 3 mois.

Il n'y a pas d'échelon 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand on est appelé on touche une avance à la fin de notre premier mois d etravail, puis c'est régularisé à la fin du second. Le changement d'échelon, dans mon département on le touche avec 3 mois d eratrd, c'est à dire exemple:

changement d'échelon le 15 janvier, arrivé des sous sur la paye d'avril (avec rattrapage du retard).

En ce qui concerne les fiches de paye, quand j'étais LC, je els recevaix chez moia vec trois moi sde décalage c'est à dire que celle de janvier arrivait en avril ....

Voilà comment cela se passe dans mon département.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il me dire à combien s'élève le salaire de l'échelon 2 svp?

J'ai l'impression que je ne suis toujours pas payé malgré mon appel....ils exagèrent depuis le 15 décembre où j'aurais du l'être!!!!:(

Tu ne dois pas être payée à partir du jour où tu es appelée mùais à partir du jour où tu prends tes fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il me dire à combien s'élève le salaire de l'échelon 2 svp?

J'ai l'impression que je ne suis toujours pas payé malgré mon appel....ils exagèrent depuis le 15 décembre où j'aurais du l'être!!!!:(

Tu ne dois pas être payée à partir du jour où tu es appelée mùais à partir du jour où tu prends tes fonctions.

Ceci dit ca ne change pas grand chose j'ai pris mes fonctions le 18 septembre :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il me dire à combien s'élève le salaire de l'échelon 2 svp?

J'ai l'impression que je ne suis toujours pas payé malgré mon appel....ils exagèrent depuis le 15 décembre où j'aurais du l'être!!!!:(

Tu ne dois pas être payée à partir du jour où tu es appelée mùais à partir du jour où tu prends tes fonctions.

Ceci dit ca ne change pas grand chose j'ai pris mes fonctions le 18 septembre :P ;)

Je disias cela pour une personne qui a té appelée avant les vacances de la Toussaint et qui prend ses fonctions le jour de la rentrée par exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été appelée pour commencer le 8 janvier, j'ai eu le papier comme quoi je changeais d'échelon au 8 avril.

Je suis payée au 1er échelon du 1 au 7 et au 2éme échelon du 8 au 31 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que oui, je suis dans le même cas que toi?! mais comme j'ai encore rien compris à ce à quoi correspond ce que je touche chaque mois, je ne suis pas prete de voir quoi que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que oui, je suis dans le même cas que toi?! mais comme j'ai encore rien compris à ce à quoi correspond ce que je touche chaque mois, je ne suis pas prete de voir quoi que ce soit!

Pareil pour moi! avec les indemnités je n'arrive pas du tout à savoir mon salaire réel, je ne le saurai qu'en septembre, je crois, vu qu'il y a deux mois de décalage pour que l'on nous paie nos indemnités. J'ai dû aller à la banque dernièrement et je me suis retrouvée un peu bête en ne pouvant pas dire mon salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été appelée pour commencer le 8 janvier, j'ai eu le papier comme quoi je changeais d'échelon au 8 avril.

Je suis payée au 1er échelon du 1 au 7 et au 2éme échelon du 8 au 31 ?

Je suppose que malheureusement oui. Déjà qu'en étant appelée début décembre, on a commencé que le 8 janvier (donc après les vacances), j'imagine qu'ils ne se priven pas là non plus.

Je suis dans le même cas que vous rondoudou et turlu. Je crois qu'on va devoir attendre mai pour savoir notre vrai salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été en poste au 8 janvier, et je suis bien mise à l'échelon 2, il n'y a pas eu de soucis ça s'est fait tout seul. Pour le salaire... Je ne sais toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...