ptiange23 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Bonsoir tout le monde, désolée mais je rentre tard!!! J'ai appelé Mme Carrière cet après-midi!!! Elle m'a dit que les demandes étaient parties au service qui regarde si celles-ci sont conformes à des remplacements sur des postes budgétairement vacants!!! Elles sont revenues et sont passées à la signature... Mme Carrière a dit qu'il fallait attendre et espère maintenant que le recteur signe ces demandes!!! elle pense que si le recteur signe, des appels auront lieu cette semaine voire la semaine prochaine!!! Voilà les nouvelles, plutôt bonnes... Au fait, elle ne serait pas me dire le NOMBRE de postes, désolée... GROS GROS BISOUS à tous et toutes... Bonne soirée, Katy.
ccarole Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) 8 décembre 2008 katy les nouvelles sont très très bonnes mais Selline a ouvert 1 troisième tome où on attend tous de tes nouvelles. mais bon on te pardonne c'est super que tu ai appelé Mme Carrière,qu'on ai de bonnes nouvelles et que tu prennes du temps pour nous tenir au courant
jehana Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 il faut croiser les doigts ...... et esperer beaucoups d'appels
ccarole Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) 8 décembre 2008 s'il vous plait répondez sur le nouveau sujet sinon on ne va plus s'en sortir si chacun va sur 1 sujet différent.merci Eh voilà le tome 3 : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=183961 et si un modérateur peut fermer le post ça serait sympa
Messages recommandés