lilinette54 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Je ne sais pas non plus où poster le mail ? J'avais écrit à M. FERON, Député du 54, qui m'a répondu aujourd'hui. Il nous soutient complètement dans nos démarches et a sollicité à nouveau M. DARCOS par courrier le 16 mars, afin qu'il nous recrute....Il me conseille d'envoyer un courrier également à tous les Députés lorrains.
mamandise Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 l'idée de saisir la présence de M. Darcos à l'émission de France Inter est super. Je veux bien envoyer un mail pour donner plus de poids et espérer que les questions lui soient posées. Alors ma question est simple : faut il simplement poster un mail dans "nous écrire" ? ou faut il le poster ailleurs ? car je suis allée sur le site et je n'ai pas vu d'endroit spécifique où poser les questions pour 8h50. Oui il faut aller dans "nous écrire"... J'espère que l'afflux de questions va inciter N.Demorand a posé le problème des LC...
cornetto Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 merci pour vos reponses !! j'enverrai un mail dans "nous ecrire" sur le site de france inter sur le modele de ce qui est proposé et puis a force d'y croire ca va bien finir par arriver nan ??? !!!!
titeframboiz Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 si vous voulez j'avais les coordonnées d'un journaliste de TF1 qui voulait bien nous aider sa femme étant instit'. si ça vous interresse je les rechercherai !
ginie57 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 ce n'est pas vrai, l'année dernière, il y a eu des recrutements jusqu'à quelques jours du concours, c'était évidemment une année exceptionnelle.... l'année derniere le dernier recrutement a lieu début mars!!!! pas qques jours avant le concours!!
cornetto Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Ca y est j'ai envoyé un mail sur le site de France Inter. J'essayerai quand même d'appeler demain pour l'heure des questions des auditeurs, avec un petit coup de bol il y en a bien un d'entre nous qui pourrait passer à la radio ... Aller garder courage ca va finir par payer !!!
titeframboiz Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 pour le journaliste de TF1 il s'agit de Fabrice Rosaci 03.83.35.94.73 par contre je pense qu'il va falloir s'acharner un peu il est assez difficilement joignable et je retrouve plus son numéro de portable ! bon courage à vous mais ça c'est une bonne carte, un petit reportage sur TF1 ce serait pas mal !
cornetto Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 bonjour à tous ! pas de chance je ne suis pas passée a la radio.. mais ceux d'entre vous qui ont écouté france inter ce matin (d'ailleurs vous pouvez réécouter l'émission sur le site) ont dû quand même se réjouir que "Lucie de Carcassonne" soit passée à l'antenne ! Elle a posée très clairement la question du blocage des LC, alors que pensez vous de la réponse de Monsieur Darcos ???
maude54 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 La réponse de notre "cher ministre" c'est ce qu'on savait déjà plus ou moins... ils ne vont plus recruter sur LC cette année et dès la rentrée prochaine, il n'y aura plus de LC mais une agence nationale de remplacement.
lilinette54 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 qui s'occuperait de cette agence de remplacement , à votre avis ?
papillon1985 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Donc, c'est sûr à 100% qu'il n'y aura pas de recrutements pour avril alors????
Messages recommandés