Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2008/2009 n°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maty57

    205

  • lilinette54

    122

  • clara54

    113

  • missmaggy57

    107

Membres les plus actifs

Le 15 septembre

Il devait y avoir une petite 20aine d'appels le 02/10 mais il en a été décidé autrement :(

Sinon pour notre académie nous avons un calendrier des dates d'appels ce qui nous permets de savoir un peu où nous

allons

Prochain recrutement prévu pour demain normalement

Les autres sont prévus pour le 01/12 - 12/01 - et début février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-vous que vous avez de la chance :

- Certaines personnes ont déjà été appelées (ce qui n'est pas le cas chez nous et dans d'autres académies où, pourtant, les besoins sont réels).

- Vous avez un calendrier des recrutements, donc des dates auxquelles vous raccrocher. Vous êtes la première académie où je vois ça, c'est génial !

Pour nous aussi, nous avons failli avoir une vague d'appels aux alentours du 10 octobre pour 20 ou 25 personnes environ... Mais elle n'a finalement pas eu lieu à cause de directives ministérielles... Grrrrrrrr

Allez, gardez espoir ! Les besoins sont là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous!!!

Dans tous les cas, même si ce n'est pas pour ce mois, il va bien falloir qu'ils recrutent car les manques se font sentir dans les écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-vous que vous avez de la chance :

- Certaines personnes ont déjà été appelées (ce qui n'est pas le cas chez nous et dans d'autres académies où, pourtant, les besoins sont réels).

- Vous avez un calendrier des recrutements, donc des dates auxquelles vous raccrocher. Vous êtes la première académie où je vois ça, c'est génial !

Pour nous aussi, nous avons failli avoir une vague d'appels aux alentours du 10 octobre pour 20 ou 25 personnes environ... Mais elle n'a finalement pas eu lieu à cause de directives ministérielles... Grrrrrrrr

Allez, gardez espoir ! Les besoins sont là !

Il y a beaucoup d'académies où il n'y a eu aucun appel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appler le rectorat: 10 seront appelés ce mois ci...apparemment c'est du sur, c'est ce que la dame que j'ai eu m'a dit !

10seulement

il n'y a pas plus de besoins???? Je me doutais que je ne serais pas dans cette vague (il fallait en prendre 46...) mais je pensais qu'il en prendrait plus que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...