Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et bien ciao compagnons de galère!

J'ai réussi à avoir un rdv demain au rectorat demain. Cela n'est sans doute pas important à vos yeux. Au lieu de critiques, j'aurais voulu un peu de reconnaissance et de soutien.

je poursuis mon combat seul.

tu as rendez vous avec qui demain au rectorat??

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)
Et bien ciao compagnons de galère!

J'ai réussi à avoir un rdv demain au rectorat demain. Cela n'est sans doute pas important à vos yeux. Au lieu de critiques, j'aurais voulu un peu de reconnaissance et de soutien.

je poursuis mon combat seul.

tu as rendez vous avec qui demain au rectorat??

Posté(e)

Je suis à 100% avec toi Oregon. Je fait parti des quelques personnes qui ont rédigé la lettre au recteur et aux IA une bonne partie de la nuit et je me suis retrouvé à moitié endormi au boulot le lendemain. Je te soutiendrai dans toutes tes démarches et je serai le 1er à être assis devant le rectorat si je ne reçoit pas de poste cette année. Comme quelqu'un l'a déjà dit, c'est probablement notre dernière chance de devenir prof et pour ma part, je ferait tout pour y parvenir cette année.

En ce qui concerne les dates de recrutements, il est écrit dans le "kisaitout" que le recrutement sur LC pouvait se faire jusqu'à la prochaine cession du concours c'est-à-dire avril. Mais je pense que s'ils ont établi un calendrier de recrutement alors il vont s'y tenir. Et donc le dernier recrutement se fera la 2 fevrier.

10 recrutements, je le prends comme une mauvaise nouvelle, si ca continue de se faire au gouttes à gouttes alors on ira pas bien loin.

Je suis prêt à passer à l'action...

Posté(e)

Ils en sont à combien alors car je suis perdue !!! et vous les filles vous en etes à combien sur la liste ??

Posté(e)
Ils en sont à combien alors car je suis perdue !!! et vous les filles vous en etes à combien sur la liste ??

alors sans compter les désistements et les remontées en LP ils en étaient au numéro 52 en septembre donc là la ou le dernier recruté serait le 62.... En espérant que je ne me trompe pas..

Posté(e)
Je suis à 100% avec toi Oregon. Je fait parti des quelques personnes qui ont rédigé la lettre au recteur et aux IA une bonne partie de la nuit et je me suis retrouvé à moitié endormi au boulot le lendemain. Je te soutiendrai dans toutes tes démarches et je serai le 1er à être assis devant le rectorat si je ne reçoit pas de poste cette année. Comme quelqu'un l'a déjà dit, c'est probablement notre dernière chance de devenir prof et pour ma part, je ferait tout pour y parvenir cette année.

En ce qui concerne les dates de recrutements, il est écrit dans le "kisaitout" que le recrutement sur LC pouvait se faire jusqu'à la prochaine cession du concours c'est-à-dire avril. Mais je pense que s'ils ont établi un calendrier de recrutement alors il vont s'y tenir. Et donc le dernier recrutement se fera la 2 fevrier.

10 recrutements, je le prends comme une mauvaise nouvelle, si ca continue de se faire au gouttes à gouttes alors on ira pas bien loin.

Je suis prêt à passer à l'action...

Moi jvous suis dans vos démarches et s'il faut faire un sitting devant le rectorat je serai là egalement...

Tu le sais Math tu peux compter sur moi....J'ai fait parti des personnes qui ont passé la nuit sur la lettre pour le recteur et IA ...Donc je suis là jusqu'au bout...

Posté(e)

A t-on confirmation du Sgen 57 pour les 10 recrutements ? Parce que je me dis que vu la "petite annonce" faite sur le site du Snuipp 57 ... ils ne doivent pas en savoir plus que nous ...

Posté(e)

MERCI de ta réponse

une petite question il y une erika sur le site ton nom de famille commencerait pas par ME...?

Posté(e)

Le sgen n'a toujours rien mis sur les recrutements d'aujourd'hui...

Posté(e)

Alors pour résumer ils en ont pris 49 pour le moment sur la LC, là ils en rappelleraient 10 d'après les dernières nouvelles et personnellement j'étais 64ème dans le courrier que j'ai reçu en juillet. Voilà pour un ptit topo

Posté(e)
A t-on confirmation du Sgen 57 pour les 10 recrutements ? Parce que je me dis que vu la "petite annonce" faite sur le site du Snuipp 57 ... ils ne doivent pas en savoir plus que nous ...

Jvais envoyer un mail a Mlaure Ferry pour en savoir plus jvous tiens au jus...

Posté(e)

tu n'as pas de chance, je pense qu'ils se sont arrêtés au numéro 62, si je ne me trompe pas !