nenette85 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Merci à toi Eleais d'avoir appelé le Rectorat ... Mais quand tu dis "ils attendent une réponse..." C'est qui "ils" ? Le secrétatriat ou bien ????
Alexandrinetta Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Moi ce que je trouve bizarre c'est une réponse par courrier... Ils ne peuvent pas prévenir d'un recrutement par courrier ! C'est étrange tout ça... Et le snuipp72 devait pas nous donner de nouvelles ce matin ? A moins que ça soit à nous de les appeler ?
nenette85 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Je pense que d'abord ils t'appellent par téléphone et ensuite tu recevras un courrier pour confirmer tout ça ...
Eleais Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Je pense que d'abord ils t'appellent par téléphone et ensuite tu recevras un courrier pour confirmer tout ça ... exactement, le courrier c'est lorsque tu es recruté pour que cela soit officiel car le téléphone ne laisse pas de preuve... Pour te répondre nenette 85, Mme Burel a dit "j'attend une décision" donc je suppose que le recteur n'a toujours pas pris de décision et qu'elle attend l'ordre d'appeler... Bon après-midi
Alexandrinetta Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Je pense que d'abord ils t'appellent par téléphone et ensuite tu recevras un courrier pour confirmer tout ça ... exactement, le courrier c'est lorsque tu es recruté pour que cela soit officiel car le téléphone ne laisse pas de preuve... Pour te répondre nenette 85, Mme Burel a dit "j'attend une décision" donc je suppose que le recteur n'a toujours pas pris de décision et qu'elle attend l'ordre d'appeler. Bon après-midi Ca fait rêver cette phrase... pourvu qu'il y ait une vague et une grosse ! Oui, une grosse tempête avec beaucoup de LC dedans !!!!
cococacao Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 pour que la décision du recteur soit prise et qu'elle doit positive!!!
nenette85 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bon toujours rien les LC bien placées .... Toujours pas de fameux coups de fil ......... Ils vont jouer longtemps avec nos nerfs ??????????????
cocosoy35 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 [size="7"]ALLEZ COURAGE A VOUS TOUS ET TOUTES! ON Y CROIT!!!!!!! "DITES MONSIEUR LE RECTEUR, ARRETEZ DE JOUER AVEC LEURS NERFS UN COUP UNE INFO POSITIVE! PUIS DEUX NEGATIVES!!!!! DU CONCRET!!!!! ILS EN REVENT TOUS, MAIS LA, CELA DEVIENT UN CAUCHEMARD USANT!!!! ALORS SVP OUVREZ CETTE LISTE, QUEL MAGNIFIQUE CADEAU CE SERAIT POUR MA FILLE QUI FETERA SON ANNIVERSAIRE DIMANCHE!!!! IL NE POURRAIT Y AVOIR PLUS BEAU!" CELA S'OUVRE DE PARTOUT ET PAS A NANTES! JE NE PEUX PAS Y CROIRE! ALORS ON Y CROIT! LE POSITIF ATTIRE LE POSITIF!
eli72 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 bon alors: êtes-vous prêts à entendre de mauvaises nouvelles...? je viens d'appeler le snuipp 72, le recteur a refusé de rouvrir la LC. autre mauvaise nouvelle assez inquiétante, dès janvier 2009, 50 circonscriptions devraient tester le nouveau système de l'agence de recrutement qui sera mis en place à la rentrée 2009, par contre on ne sait pas encore quelles circonscriptions...le recteur attend-il de savoir si ça va concerner la Sarthe? bref, encore une fois on tombe de haut...l'ascenseur émotionnel ne s'arrête plus....je suis dépitée, tout comme l'inspecteur adjoint de la Sarthe apparemment!
cocosoy35 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 LA ILS NOUS ENERVENT DE TROP! GARDEZ ESPOIR! MEME SI C'EST DUR!!!! TOUS A LA MANIF!!!!!
Alexandrinetta Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Mais c'est pas possible, il le fait exprès ou quoi ? Et comment on va savoir si Nantes fait partie des heureuses élues pour tester cette agence ? P*****, avec la chance qu'on a, c'est sûr que Nantes fera l'essai. Ras le bol !
eli72 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 le test ne se fera pas sur toute l'académie de Nantes mais peut être sur des circonscriptions de la Sarthe...
Messages recommandés