Aller au contenu

LC NANTES 2008-2009 n°2


manouch38

Messages recommandés

peut etre faut il se rendre à l'évidence: se remettre à réviser le CRPE 2009, vous avez confirmé votre inscription?

:mad:

J'ai confirmé aussi ... mais moi je te dis chapeau cococacao, mais moi je n'ai pas le courage de me remettre à bosser... une 5ème fois ??????? pas envie !!!!! Ca va venir... enfin j'espère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    300

  • nenette85

    283

  • Saperli44

    105

  • Alexandrinetta

    81

Coucou , je comprends plus rien, je croyais que le transfert de serveur etait fait, mais le nouveau site ne marche pas ... Mais celui la oui ...

Bon et maintenant on fait quoi ??? On attend sagement que le recteur se décide à recruter ou alors on fait quelque chose ????????? Pour ce qui est des mails aux écoles, on n'a peut être que 10% de réponses, mais ca vaut peut etre le coup de faire le bilan et de voir ca avec les syndic non ?

Totof72 peux tu me donner ton tableau bilan ?

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC Nantes !

Je suis sur la LC d'Aix-Marseille et pour nous aussi les temps sont durs... Toujours AUCUN recrutement, zéro, nada, rien, que dalle ! Et pourtant, des besoins, il y en a...

Du coup, on essaie de se bouger. En ce moment, on fait un récap' des recrutements dans toutes les académies. Et c'est là où nous avons besoin de vous... :wink:

Pourriez-vous me donner les infos suivantes concernant votre académie :

- Nombre de LC externe

- Nombre de LC 3e voie

- Remontées en LP

- Nombre d’appels (avec les dates)

- Nombre d’appels depuis le « gel » des recrutements (soit depuis mi-octobre)

- Autres renseignements auxquels nous n'aurions pas pensé et susceptibles de nous intéresser.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Bon courage à vous ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC Nantes !

Je suis sur la LC d'Aix-Marseille et pour nous aussi les temps sont durs... Toujours AUCUN recrutement, zéro, nada, rien, que dalle ! Et pourtant, des besoins, il y en a...

Du coup, on essaie de se bouger. En ce moment, on fait un récap' des recrutements dans toutes les académies. Et c'est là où nous avons besoin de vous... :wink:

Pourriez-vous me donner les infos suivantes concernant votre académie :

- Nombre de LC externe 145- Nombre de LC 3e voie ?

- Remontées en LP 0

- Nombre d’appels (avec les dates) 40 le 29 aout

- Nombre d’appels depuis le « gel » des recrutements (soit depuis mi-octobre) 0

- Autres renseignements auxquels nous n'aurions pas pensé et susceptibles de nous intéresser.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Bon courage à vous ! :clover::clover::clover:

Vous allez en faire quoi?

qui connait la journaliste deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce site.

Alors, on en est où?

Le recteur, il l'a donné ça réponse oui ou non?Et quelle est-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, donc Stef44, pas de nouvelles enfin du moins pas de bonnes du moins ... apparement le recteur ne recruterait pas aux vacances de la toussaint... C'est ce que m'a dit la dame au rectorat.

Et pour Noel elle n'en sait pas davantage forcément...

Sinon pour répondre à Nelly:

Nombre de LC externe :145

- Nombre de LC 3e voie

- Remontées en LP: 0

- Nombre d’appels (avec les dates) 40 mi septembre (voir en page 1 du postn°1 de nantes pour les dates)

- Nombre d’appels depuis le « gel » des recrutements (soit depuis mi-octobre) AUCUN

- Autres renseignements auxquels nous n'aurions pas pensé et susceptibles de nous: Y'a des bvesoins chez nous ! Dont 32 dans un départements (source syndicale)

Voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce site.

Alors, on en est où?

Le recteur, il l'a donné ça réponse oui ou non?Et quelle est-elle?

Le recteur on ne sait pas exactement mais au rectorat on dit pas de recrutement à la toussaint, on attend confirmation des syndicats

Une autre mauvaise nouvelle pour le CRPE 2009: les places auconcours entre le 1er et le 2nd degré passe de 23000 env à 14000!!!!

Y'aurait environ 200 places pour les PDL, j'attends confirmation de ce dernier chiffre avec l'iufm d'ANgers: rentrée demain

:sad:

...Je retourne bosser les maths!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, nenette85.

Chez nous aussi il y a des besoins (au bas mot 25 postes).

Bon courage à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...