Aller au contenu

LC NANTES 2008-2009 n°2


manouch38

Messages recommandés

C'est sûr que j'ai de la chance pour le moment... J'espère que ça va continuer.

C'est bizarre qu'ils ne t'ont pas proposé autre chose, je pensais qu'il y avait peu de monde du côté de Saumur pour les suppléances.

A Saumur, aux réunions du mardi, il y en a beaucoup qui n'ont pas de suppléance ? (A Angers, sur une vingtaine de personnes à la réunion, il y avait au moins 5 personnes sans suppléance).

Je pense que j'aurai fait comme toi (chercher un emploi dans un commerce) si je n'avais rien eu. Avec les fêtes de noël qui arrrivent, les magasins commencent à recruter.

Nicolas R. ça ne me dit rien. Je l'aurai connu où ?

Vivement que le recrutement des LC recommence !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    300

  • nenette85

    283

  • Saperli44

    105

  • Alexandrinetta

    81

hello,

sur le site du snuipp, quand ils parlent que le recteur doit prendre sa décision de rouvrir ou pas la LC, c'est dit PENDANT les vacacances de la TOussaint donc d'ici mercredi maintenant ça devrait bouger ou PAS, vous pensez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

sur le site du snuipp, quand ils parlent que le recteur doit prendre sa décision de rouvrir ou pas la LC, c'est dit PENDANT les vacacances de la TOussaint donc d'ici mercredi maintenant ça devrait bouger ou PAS, vous pensez pas?

Oui je suis d'accord avec toi ! C'est pour ça que je vais rappeler demain matin ... en espérant que sa décision soit prise ! Et qu'elle soit bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous lu ca?

http://www.snuipp.fr/spip.php?article5893

Questions très pertinentes mais malheureusement peu de réponses concrètes!!

Je ne viens plus très souvent mais je suis décourégée et je suis plus que prise par ma nouvelle formation ...

En espérant avoir des réponses pour la LC dici mercredi, je vous souhaite un bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ils disent quand même que l'agence de recrutement sera créée dès le 1er janvier 2009. Pas bon pour nous ça ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'ils peuvent vraiment la créer alors qu'on est là nous? Ou bien nous LC nous ferons partie de cette agence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé les 5 syndicats départementaux mais je n'ai réussi à joindre personne...

Les permanents des syndicats sont aussi enseignants, ils ont aussi le besoin d'avoir des vacances, laissez un message ils vous rappelleront.

Sinon moi aussi en Mayenne, les remplaçants sont tous sur le terrain, il y a des congés maternité à venir mais l'inspection n'est pas forcément encore au courant ( ex il va y en avoir un dans mon école mais l'ia ne le sait pas...) donc oui il y aura des besoins .... et il y en a déjà....

Pour le reste méfiez vous des effets d'annonce du gouvernement , ça c'est un message que m'a donné mon syndicat..

Pour je ne sais plus qui, qui a fait des demandes de suppléances, rappelle toi régulièrement à leur bons souvenirs, et si tu es prête à te déplacer fais le savoir. Bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon et bien pas de bonnes nouvelles en cette matinée ...

Je viens d'appeler le rectorat : le secrétaire général aurait annoncé qu'il n'y aurait pas de recrutements à la Toussaint ... et bien sûr pour la suite la dame m'a dit qu'elle en savait rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire m'aurait étonné... De toutes façons ils savent faire que ça, faire espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs désolée d'insister, mais est ce qu'il serait possible que les personens qui ont envoyé les mails aux écoles m'envoient leurs bilans, pour qu'on fasse le point pour envoyer aux syndicats ... ??? Merci !!!!

Désolé de ne pas avoir envoyé le bilan plus tot, j'espèrais que d'autres écoles me répondent. mais bon, sur mes

2 réponses, il y a une école sans besoin et une école avec un congé maternité prévue pour mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre faut il se rendre à l'évidence: se remettre à réviser le CRPE 2009, vous avez confirmé votre inscription?

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça y est c'est fait pour la confirmation.

Concernant le CRPE 2008, le rapport du jury est paru pour l'académie de Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...