Aller au contenu

LC Basse Normandie N°2


manouch38

Messages recommandés

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2009 avec mes meilleurs voeux de bonheur avec en bonus le recrutement de tous les LC! Je me connecte de temps en temps pour voir s'il y a eu des appelés, j'espère sincèrement pour vous tous que le recrutement va continuer!

En attendant bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnignie

    55

  • slie

    37

  • asil

    31

  • mag14

    31

Membres les plus actifs

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2009 avec mes meilleurs voeux de bonheur avec en bonus le recrutement de tous les LC! Je me connecte de temps en temps pour voir s'il y a eu des appelés, j'espère sincèrement pour vous tous que le recrutement va continuer!

En attendant bon courage.

Merci beaucoup!!!On espère tous de bonnes nouvelles en ce début d'année! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord mes meilleurs voeux..., que l'année 2009 soit l'année de tous les bonheurs, réussites ... .Je voulais vous prévenir que Nicolas Sarkozy (vous voyez qui il est !!!!! :bleh:) sera présent à St lô le 12 janvier 2009. Cette info est une certitude mais par contre j'ai cru entendre aux infos que la cause de sa venue était de visiter certaines entreprises St Loises mais aussi pour tenir un discours sur l'enseignement. Interessant si ça s'avère vrai..... Alors si vous avez plus de détails sur cette visite présidentielle n'hesitez pas ..... Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord mes meilleurs voeux..., que l'année 2009 soit l'année de tous les bonheurs, réussites ... .Je voulais vous prévenir que Nicolas Sarkozy (vous voyez qui il est !!!!! :bleh:) sera présent à St lô le 12 janvier 2009. Cette info est une certitude mais par contre j'ai cru entendre aux infos que la cause de sa venue était de visiter certaines entreprises St Loises mais aussi pour tenir un discours sur l'enseignement. Interessant si ça s'avère vrai..... Alors si vous avez plus de détails sur cette visite présidentielle n'hesitez pas ..... Biz

Bonjour vous tous!

Et bien après des recherches sur le net, j'ai pu lire que la venue du président de la République à St lô est de présenter ses voeux aux personnels de l'Education Nationale. Reste à savoir dans quelle circonstance est organisé cette venue? Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tout d'abord bonne année à tous et pleins d'appel pour nous tous. en effet, j'ai lu dans le ouest france d'aujourd'hui que sarko venait à st lo avec darcos pour présenter ses voeux aux enseignants et je crois qu'ils vont aller dans une école. bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit passage éclair, pour vous dire que dans l'école où je bosse (calvados), une instit est absente depuis ce matin et il n'y a pas de remplaçant !!!!! Alors continuez votre mobilisation.

Bonne année à tous en espérant que nous soyons appelés

Une LC de Haute Normandie qui vous soutient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il nous reste 1 mois environ pour etre apelés, donc 1 mois pour se bouger. timtimchauve, si tu passes par là, peux tu nous dire si vous avez eu une réponse à votre lettre adressée à l'IA de la manche et ce que vous aviez écrit, peut etre pour qu'on en écrive une aussi à l'IA du calvados et de l'orne. ensuite, je me disais qu'on pourrait peut etre aussi contacter l'association de parents d'élèves, la FCPE. voilà, bah j'attends vos idées à tous avant de me lancer dans quelque chose toute seule. et demain ou mercredi, je vais apeler le rectorat. bon bah bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info complémentaire : l'instit n'est pas remplacée demain, les enfants sont priés de rester chez eux, quelle organisation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info complémentaire : l'instit n'est pas remplacée demain, les enfants sont priés de rester chez eux, quelle organisation !!!!

Kikou. Quelle est ton école?. Il faudrait qu'on arrive à connaître précisément dans quelles écoles les remplacements ne sont pas assurés. Moi je suis bien d'accord pour mener une actions lors de la venue présidentielle mais il faudrait pouvoir bien en discuter ensemble et surtout qu'on soit plusieurs et pas seulement une toute petite majorité. Il faut faire vivre ce forum... ça ne sert à rien de se contenter de lire, il faut proposer des choses.....

J'étais en entretien ac tintinchauve avant les vacances de noel ac un membre d'un syndicat pour connaitre la procedure pour rencontrer l'IA de la manche. Nous avons écrit la lettre afin de demander un entretien ac l'IA et en expliquant la situation. Mais pas de réponse de tintinchauve .... mais c'était les vacances donc meme elle ne devait pas en avoir de la par de l'IA.

Donc nous on risque de rencontrer l'IA de la manche très prochainement .... enfin j'espère ....vous devriez prendre contact avec les IA de l'Orne et du calvados et surtout connaître avant les absences non remplacées.

Alors quelles écoles dans la manche ne s'est pas vu assurer ses remplacements ?

BIZ Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà il faut arriver à répertorier les écoles où il y a des soucis de remplacements pour avoir des faits concrets à présenter aux IA. j'ai trouvé les adresses mail de toutes les écoles du calvados sur le site lIA du calvados mais je peux pas me charger d'envoyer un mail à chacune. donc si ya des volontaires, faites moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà, je cogite depuis tout à l'heure, ilfaudrait aussi voir qu'est ce qu'on écrit exactement dans le mail aux écoles. et puis pour une action lors de la venue présidentielle, c'est une bonne idée mais moi je peux pas venir je travaille lundi et sur caen :( . bon voilà je m'enflamme toute seule parce que si on est que deux ou trois sur le forum à essayer de lancer des trucs, on va pas avancer à grand chose. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...